Mr Burke, dommage j'aurai bien pris la trad pour compléter ma série de mod compagnons, mais j'en ai déjà 3 en attente de trad
Alors bon courage à la personne qui le prendra.
J'espère juste qu'il pensera à faire parler Burke en Français
Et si il ne sait pas comment faire, qu'il appel BB (moi ) je lui expliquerai
Je me met en réserve pour le trad au cas où personne ne la prend à condition que j'ai fini de trad les autres mods (quand Fallout arretera ces plantages multiple)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
J'ai testé le mod en VO et c'est pas la joie... Burke est pire que Canigou, j'ai essayé trois fois de le prendre pour faire un tour, et trois fois cet idiot s'est perdu, est mort bêtement ou s'est coincé entre un arbre et un rocher... En plus, les lignes pour le dialogue ne sont pas dans l'ordre habituel (rien de bien grave, mais c'est tout de même assez embêtant), quand on ajoute le mod, la ligne de dialogue qui est ajoutée pour recruter Beurk l'est pour tous les PNJ (genre on peut payer 3500 caps pour recruter Eden ou Tempenny, mais ça n'a d'effet que sur Burke (genre quand vous dites à Tempenny de vous suivre, ça fait rien, il faut parler à Burke pour que ce dernier vienne)), j'ai téléchargé le mod pour changer la texture des 10 mm (mon arme préférée) pour les rendre plus jolis, mais ça n'a pas eu d'effet sur celui de Burke. Ajoutons à cela qu'il a très peu de points de vie et qu'il peut mourir (ne tombe pas dans les pommes) et c'est le drame.... Direction la corbeille.
J'espère que le moddeur qui le prendra en charge sait faire des miracles...
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain