Aven, le bourrin subtil
Aven, le bourrin subtil
Hellow =D
Aven, Bourguignon lycéen, 15 ans et ses 2Go de mods pour Oblivion =D
Je joue à Oblivion depuis, pfiou, 1 an? Beuh... c'est un pote qui me l'avait prêté, ça avait l'air marrant... Et j'ai accroché =D
Ca faisait déjà un moment que je survolais votre forum, fouillais les topics, testant les mods, et suite à un problème avec un mod, j'ai décidé de m'inscrire pour poser mes p'tites questions, et participer à votre belle communauté =)
A+ tard sur le fofo =D
Aven, Bourguignon lycéen, 15 ans et ses 2Go de mods pour Oblivion =D
Je joue à Oblivion depuis, pfiou, 1 an? Beuh... c'est un pote qui me l'avait prêté, ça avait l'air marrant... Et j'ai accroché =D
Ca faisait déjà un moment que je survolais votre forum, fouillais les topics, testant les mods, et suite à un problème avec un mod, j'ai décidé de m'inscrire pour poser mes p'tites questions, et participer à votre belle communauté =)
A+ tard sur le fofo =D
Re: Aven, le bourrin subtil
Bienvenue 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bienvenue et merci du compliment, faut dire qu'on la bichonne bien cette communauté 
Par contre avec un titre de présentation pareil : "Aven, le bourrin subtil" tu ne peux être que quelqu'un de bien
et de ce fait bienvenue au club de la finesse, de la légèreté et de la subtilité 

Par contre avec un titre de présentation pareil : "Aven, le bourrin subtil" tu ne peux être que quelqu'un de bien

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Rhooo, j'ai jamais qu'une hache à deux mains
Dommage qu'il n'y ait pas le skin de Nains, j'aurais sauté dessus X)
Quoique, avec l'armure d'Arthas, je sais pas si ça aurait été compatible

Dommage qu'il n'y ait pas le skin de Nains, j'aurais sauté dessus X)
Bienvenue parmis nous 

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

Je ne peux que plussoyer sur la première phrase et non un nain en arthas ça aurait plus de gueule, qui plus est, ce serait un excellent moyen de "chambrage" d'une certaine liche avec çaAven a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas le skin de Nains, j'aurais sauté dessus X)

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- MALVAVISTA
- Confrère
raaaah toujours a la bourre moi BIENVENUS A TOI !
hmmmmm un bourrin subtil ce type m'a copié c'est impossible
par contre un nain en armure d'ar0thas faudrait éssayer je regarde si un mod comme sa 0ex0iste et HOP un screen
sa va chambrer la XD
hmmmmm un bourrin subtil ce type m'a copié c'est impossible
par contre un nain en armure d'ar0thas faudrait éssayer je regarde si un mod comme sa 0ex0iste et HOP un screen

Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
?
Pourquoi y a plein de "0" dans tes messages?
Pourquoi y a plein de "0" dans tes messages?