Ma Présentation ça va piquer les yeux ^^désolé

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
bebennaruto
Confrère

Ma Présentation ça va piquer les yeux ^^désolé

Message par bebennaruto »

:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:

Moi : J'aime les chiens, tout le monde en général(e), j'adore les jeux ^^ pc surtout je suis fan de Soul Reaver 1 & 2 ( Blood Omen le 1 & 2 ) est et lokdéfiance Legacy of Kain : Defiance bien sûr ^^ :top: Oblivion mais sa ça vous devez(r) vous en douter(é) :bye: ^^
Les mmorp rpg est MMORPG RPG et jeux de chot shoot style Halo je kiffe ^^^^ :bisou: ^ hihihi... oué ouais enfin j'aime bien -_- ya Il y a aussi Morrowind les vieux jeux ne me gènent pas le moins du monde,
je joue encore à cula Kula World ^^ le petit ballon qui saute :grimace: ^^. [/align]

Mais Mes passions : ba déjà les jeux , les chiens juste pour infos si un chien(s) est méchant c'est que la couleur du maître a détin déteint sur lui ^^ :colère:

Mais Mes Défauts : je menporte tré m'emporte très vite quand(t) on(t) critique un jeu(x) que j'aime bien ^^ rien de personnel(le) ^^( j'vous "kill " si vous dites que Soul Reaver c'est naze :tape: -_-) je suis une grosse flemme donc pour traduire c'est pas top mais je fais(t) de mon mieux ^^ je suis sur le mod : Terran Vampire beta :classe: ( un mod qui reflète mieux les vampires à l'image de Vampire : The Masquerade -Bloodlines ^^j'adore ) :classe:

Mais Mes qualités : je suis sympa si VOUS êtes sympa :surprise: ^^ je suis très calme je tolère plutôt bien les noob ( tricheur :nul: hacker :nul: facebooker :nul: noobeur , le mec que tu kill 20 :colère: fois (est) et qui te dit cheater (parsquikll) parce qu'il peut pas te tuer :nul: -_- (ect)etc...)
(Note du correcteur : je m'arrête là parce qu'il faut bien que j'aille bosser ... :mrgreen: Bon courage à celui ou celle qui prendra la suite !...)
Raison de ma présence ici : la grande question ^^ bah je viens chercher de l'aide. Votre mission si vous laccépter l'acceptez c'est de me trouver si possible le lienagic lien magique vers un outil de traduction en français parce que le seul que g j'ai trouvé c'est en allemand alors -_-

Voilà je le traduis comme je peux, mais le système est pas terrible je suis obligé de changer de page entre le traducteur anglais français d'Internet est l’outil lui m’aime même je ne peux pas copier coller directement, je suis obligé de passer par le menu enfin c'est chiant -_- depuis quatre jours je suis dessus (est) et j’en vois pas la fin. :pleure:
mais si c'est normale dites-le moi ^^ :langue: ou juste un petit conseille voilà g j'ai finir vraiment désolé pour le français :pleure: .... en espérant que ça ne gêne pas trop bonne nuit ou bonne journée ^^
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Modifié en dernier par bebennaruto le 20 juin 2015, 18:05, modifié 7 fois.
Raison : Passage de moorelf et apdji puis de karaiq !...
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Ma Présentation sa va piquer les yeux ^^désoler

Message par Tenzaku »

Je vais commencer par "bienvenue" ...
Sinon ton post est très rouge... Un gentil correcteur (Moorelf?) va passer et mettre tout plein du bleu pour faire joli (et parce-qu'ici on a un plugin appelé "Disciples de Maitre Capello" qui corrige en bleu de façon à ce que tu puisse t'améliorer si tu en fais l'effort.

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta présentation si ce n'est que... Euh .. Non en fait j'ai même rien à dire dessus. Je te souhaite donc bienvenue.
Ah !!!! Au fait qu'essais-tu de traduire? Pas les vampires Terrans j'espère ??? :surprise:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue :top:
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

tout d'abord BIENVENUE à toi.
le truc :
" le mec que tu kill 20 fois est qui te dit cheater parce qu'il ne peut pas te tuer :nul: -_- ect...) "
tu tiens ça de reporter of css non ?
si oui je joue également à css ainsi que d'autre
PS : si tu as des lacunes en français utilise ça :
http://bonpatron.com/
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

hell'come :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bienvenue!

Je te conseille d'utiliser un correcteur intégré dans ton navigateur (Opera & Firefox l'ont nativement, il suffit juste de l'activer), cela va déjà réduire le nombre de fautes. Sur la confrérie, il faut écrire un français lisible et compréhensible, donc j'espère que tu feras des efforts.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Ma Présentation ça va piquer les yeux ^^désolé

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous.

Comme l'ont dit mes collègues, sauf cas de forces majeures, je ne vois pas vraiment d'excuses pour l'orthographe, relis toi, utilises des correcteurs de navigateur, rédiges d'abord sur word ou open office et ce sera mieux pour tout le monde, tant les lecteurs que les disciples ;)

Surtout si tu veux faire de la traduction, tu risques grandement de te faire rembarrer par les testeurs si tu leur donnes un mod truffé d'autant de fautes ;)

JE vais d'ailleurs essayer de finir le travail de moorelf....
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Bienvenue.
Image
bebennaruto
Confrère

Message par bebennaruto »

Je comprends, pour le mod si c'est bien (s)ça le mod vampire merci pour les liens est et pour traduire j'utilise un traducteur anglais francais est et ensuite je corrige au correcteur donc je pense que le résultat est assez(r) bien ^^ mais pour le francais je vais suivre vaux vos liens, par contre je ne pense pas rester je ne pourrai(t) pas écrire bien du jour au lendemain,
est et pour vous (s)ça vous gêne (s)ce qui se produit sur chaque forum je ne comprends pas désolé(er) de ne pas savoir écrire, mais franchement (sa me dégoût(t)e un peu(t) vous savez écrire c'est super mais vous ne pensez(r) pas que se ceux qui ne savent pas écrire peuvent trouver (s)ça moche de votre part?

Sur tous(t) les forums ya marché il y a marqué français lisible mais pk pourquoi? tant que j'arrive à me faire comprendre moi je ne vois pas le problème alors oui j’adorerais(t) savoir écrire faire de belles phrases est et les plus téméraires (?) me diront mais faut faire des efforts ok,
alors (s)ça fait 5 ans que je bosse mon français ok je suis allé voir un psy un docteur je prends des cours(t) du soir est et je c'est ne sais toujours pas écrire, désolé de ne pas être parfait donc si jamais vous ne vous faites pas à l’idée je pars(t).
Modifié en dernier par bebennaruto le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Là il faut faire juste quelques efforts, on ne demande pas la perfection, mais au moins quelques choses de compréhensibles, par exemple, évitez les contractions, penser aux majuscules, à la ponctuation. Des petites choses tout simples mais qui sont très pratiques. Ensuite il y a les fautes, là il faut juste un peu de volonté et ça sera résolu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Présentation »