Une vie après l'homme ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
astari
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Une vie après l'homme ...

Message par astari »

Hello toutes et tous,

Dans la même veine de que l'univers Fallout, une série américaine d'anticipation scientifique dont je commence le visionnage ... et permet une projection assez réaliste dans un univers sans (ou presque) homme. On y voit l'intervention, entre autre, du respectable scientifique ukrainien Sergei Gashchak (pour à qui je voue(s) une grande admiration), qui mène des travaux scientifiques sans précèdent sur la "zone interdite" de Tchernobyl et qui intervient largement dans le documentaire "Tchernobyl, une histoire naturelle ?" diffusé le 25 courant sur Arte.

Existe aussi en streaming pour ceux qui ont l'habitude de ce médium, sinon === >

(en plusieurs épisodes)

Asta
Modifié en dernier par astari le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .
En fait, on est déjà dans Fallout ... la radioactivité en moins ...

Adage 1 : "qui se dit Ange, n'est que Démon" - Adage 2 : "Comme on fait son lit .... on fait son lit, et pis c'est toute !"
Alkage
Confrère

Re: Une vie après l'homme ...

Message par Alkage »

Aprés Sylom radio, Astari TV ? :mdr:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Documentaire très intéressant, bien que l'extinction de l'homme en même pas une journée est peu possible.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
astari
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par astari »

@Corax : certes, mais c'est une hypothèse d'école ...

Ce qui m'intéresse dans ce documentaire, c'est la pérennité de nos constructions .... ça fait le raccord avec Fallout.

Là, j'en suis à 150 ans après la disparition de l'homme (ce qui est très très peu à l'échelle géologique) et il ne reste déjà plus grand chose sauf les grands buildings des villes en très mauvais état ...

Asta pas Sylom (que j'connais pas d'ailleurs hehe)
En fait, on est déjà dans Fallout ... la radioactivité en moins ...

Adage 1 : "qui se dit Ange, n'est que Démon" - Adage 2 : "Comme on fait son lit .... on fait son lit, et pis c'est toute !"
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je sais, Sylom est un autre membre qui a créé une signature "radio"
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »