Jouer du Luth

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
malhuin
Confrère

Jouer du Luth

Message par malhuin »

Jouer du Luth
Version : 1.2

Auteur : Illtempered

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/3930/

Rubrique de téléchargement : euh... gameplay ? ( pas sûr)

Armure/Vêtement pour : euh... revêtir un luth n'est pas exactement conseillé. Le résultat pourrait ne pas être à la hauteur des attentes.

Prérequis : pas précisé ( Morrowind seul ?)

Description : C'est un petit mod surprenant. L'auteur aimait jouer un barde et évidement avait un luth dans son équipement. Luth qui prenait de la place et ne servait strictement à rien. Alors le moddeur a changé cela. A présent, les luths ( il a créé plusieurs modèles différents) peuvent être tenus en main et... joués ! Un script permet de faire jouer un morceau de luth lorsqu'on le tient à la main ( comme une arme). Un autre script permet de porter le luth dans le dos lorsqu'on en joue pas.

Traducteur : qui veut
Testeur : Moi ( bien sûr) je propose ET je dispose ( un parfait petit tyran)

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :

Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Alkage
Confrère

Re: Jouer du Luth

Message par Alkage »

LE mieux ça serait de pouvoir "vendre" ces talents au public :boulet:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D ce mod existe... pour Oblivion : Spectacle des Rues. http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... de_rue.php
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je connais malhuin ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »