Donc, en vrai, je m'appelle Benoit Humblot, j'ai 18 ans au moment où(u) j'écris ce message, alors encore lycéen, je passe un BAC STI pour poursuivre sur un IUT, j'aime bien Fallout 3 ainsi que les autres jeux que bethesda a(à) fait (dans)de la(e)même manière, il est rare que l'on puisse trouver des jeux que l'on puisse autant modder.
Les rares choses que j'ai a reprocher aux jeux de cette boite, c'est qu'ils sont souvent très bugger, ce qui peut s'avérer trés gènant, enfin les patchs sont nos amis

heureusement que je me suis amélioré en orthographe, ca donneras déjà moins de travail aux corecteurs

Informations diverses:
Configuration:
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7 CPU
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 285
Disques dur: 455 Go (x2), 1 To
Casque: Logitech G35 Headset
Souris: Logitech HID compliant G5 Laser Mouse
Mods Installés sur:
Fallout 3:
(Actuellement inactif)
Y'as trois fois plus de mods que pour mon NV alors j'ai la flemme (n kuche? bon c'est nul...

Fallout: New Vegas:
Lounder Gun
Centered 3rd Person Camera
Military NV Backpack
Military NV Backpack-Bum Bag Use Slot 1
Depth of View
DW M4A1
NV Franchi Spas 12
Ranger Leather
NV Desert Eagle
ACF Brighter Days and Darker Nights v5
m200
Medium Beard
xCALIBRuniverse Impulse Purchase Pack
AOI Sound Mod-Hunting Rifle to Kar98K
Degats des armes x2.00 NV
Mods ne possédant pas d'ESP
Anime Sangurea
Detailed Normals Texture pack
FNV Enhanced Shader DeltaD
Hi-res Eyes
HL High res Night Sky Replacer Pack
Shiloh DS Colored Map And Icons
Shiloh DS Icon Pack 3
m200 Black Retex
Je proposerais essentiellement des mods d'armes et/ou d'armures, j'adore massacrer du mob avec des armes de bourrin et en ayant la classe mouahahah

Je ferai en sorte de mettre à jours régulièrement cette page, pour les mods, n'espérer pas avoir des définitions pour chacun des mods citer plus haut, il vous faudras chercher