Voilà je me permet de poster un topic ici (comme on me l'a conseillé) pour demander un peu d'aide pour mon mod compagnons.
Au lieu de faire un roman je vous poste un screen de mon problème qui sera plus parlant
Voilà, à la place de ça, je voulais afficher les dialogues.
Ma question est : Où me suis-je planté ?
Si vous avez des questions......ou des réponses
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison :Correction.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
euh oui peut-être, mais là je sèche, j'ai fait, refait, rerefait les tutos et mon mod et.....voilà j'ai besion de lumière si tu vois se que je veux dire
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Eh bien les conversations se définissent dans une quête dédiée (une quête pour les dialogues d'une ville par exemple), dans l'onglet Conversations. C'est ici que tu dois écrire ton dialogue.
Merci Doezer pour le tuyau je crois que ça rejoint ce que m'a expliquer Shadaoe, je vais re-revoir ma quête dédiée