Présentation de Zephyr =)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Zephyr
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Présentation de Zephyr =)

Message par Zephyr »

Bonjours, je me nome Zephyr.

Irl j'ai 20 ans, j'ai un bac pro menuiserie et suis en prèqualif pro-elec (électricien du bâtiment).

J'aime : les jeux vidéos, le grand cinéma, les jeux vidéos en particulier les RPG, jeux de rôle et FPS, et les nouvelles technologies, bref un véritable technophile ^^

Je suis tombé amoureux des RPG/Jeux de rôle il y a de nombreuses années à la découverte de l'ultime et maitre jeu du genre : Morrowind !

J'ai fini ce jeu de nombreuse fois (obligé :P) et ai passé de nombreux mois à y jouer et rejouer sur xbox en parcourant l'ile de fond en comble ! Le névarine, les Dwemer, Des livres contenant des armes de légendes dont un brin restées mystérieuses pour moi même, bref j'ai fait le jeu de A à Z au point de savoir où se trouvaiter n'importe quel PNJ en lisant sont nom xD

Mais ironie du sort, la technologie à rattrapé le petit technophile que je suis xD ne jouant désormais plus que sur PC (PC pourrit de 2004) je n'ai pas encore pus jouer à oblivion faute d'une config sérieuse !

Dans 2-3 Semaines je commande un new pc, oblivion est déjà dans les bacs :P

J'aie commencé déjà à regarder les différents mods sur internet et suis tombé sur ce forum qui est un des rares actifs dédiés principalement au jeux de BethSoft tout en étant FR et continuant à évoluer !

Sur ce bonne journée en espèrant pouvoir participeré à cette communauté tout en étant le bienvenu :)

Edit : Je veut bien des tutos sur le Modding, ça peut servir par la suite ^^
Modifié en dernier par Zephyr le 20 juin 2015, 18:04, modifié 5 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation de Zephyr =)

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous ! :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »