Présentation de Zephyr =)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Zephyr
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Présentation de Zephyr =)

Message par Zephyr »

Bonjours, je me nome Zephyr.

Irl j'ai 20 ans, j'ai un bac pro menuiserie et suis en prèqualif pro-elec (électricien du bâtiment).

J'aime : les jeux vidéos, le grand cinéma, les jeux vidéos en particulier les RPG, jeux de rôle et FPS, et les nouvelles technologies, bref un véritable technophile ^^

Je suis tombé amoureux des RPG/Jeux de rôle il y a de nombreuses années à la découverte de l'ultime et maitre jeu du genre : Morrowind !

J'ai fini ce jeu de nombreuse fois (obligé :P) et ai passé de nombreux mois à y jouer et rejouer sur xbox en parcourant l'ile de fond en comble ! Le névarine, les Dwemer, Des livres contenant des armes de légendes dont un brin restées mystérieuses pour moi même, bref j'ai fait le jeu de A à Z au point de savoir où se trouvaiter n'importe quel PNJ en lisant sont nom xD

Mais ironie du sort, la technologie à rattrapé le petit technophile que je suis xD ne jouant désormais plus que sur PC (PC pourrit de 2004) je n'ai pas encore pus jouer à oblivion faute d'une config sérieuse !

Dans 2-3 Semaines je commande un new pc, oblivion est déjà dans les bacs :P

J'aie commencé déjà à regarder les différents mods sur internet et suis tombé sur ce forum qui est un des rares actifs dédiés principalement au jeux de BethSoft tout en étant FR et continuant à évoluer !

Sur ce bonne journée en espèrant pouvoir participeré à cette communauté tout en étant le bienvenu :)

Edit : Je veut bien des tutos sur le Modding, ça peut servir par la suite ^^
Modifié en dernier par Zephyr le 20 juin 2015, 18:04, modifié 5 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation de Zephyr =)

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous ! :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come :) (Petite question pour tester tes connaissances en Morowind: Qui est Habasi dent de sucre ? :p)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Zephyr
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Zephyr »

Un PNJ de la guilde des voleurs ^^
J'ai du bol pour celle-la car sça fait 3-4 ans que je n'ai plus joué à morrowind, j'ai fait le tour du jeu qui est devenue lassant tant il n'y a plus rien de nouveau à faire ^^

PS : Edit message 1
Modifié en dernier par Zephyr le 20 juin 2015, 18:04, modifié 5 fois.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Mode Râleur ON :
Zephyr a écrit :de l'ultime et maitre jeu du genre : Morrowind !
:colère: :colère: :colère: :evil: :fouet: :evil: :oblivion:

Mode Râleur OFF

Sinon Bienvenue ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Zephyr
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Zephyr »

Deus-IV a écrit :Mode Râleur ON :
Zephyr a écrit :de l'ultime et maitre jeu du genre : Morrowind !
:colère: :colère: :colère: :evil: :fouet: :evil: :oblivion:

Mode Râleur OFF

Sinon Bienvenue ;)
Merci ^^
Je verrai bientôt si oblivion arrive à sa cheville ce que je ne doute pas ^^

Sinon petite question, un de vous serraitsaurait me conseiller quelques mods (les indispensables) ?
C'est pour une fois que j'aurai la quête principale d'Oblivion sans mod, après la quête principale faudra faire tout le reste du jeu avec de nombreux mods ^^
Modifié en dernier par Zephyr le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Zephyr a écrit : Merci ^^
Je verrai bientôt si oblivion arrive à sa cheville ce que je ne doute pas ^^
:blanc: :blanc: :D

Sinon pour les indispensables faist un petit tour sur le forum tu pourras y trouver ton bonheur ou alors si l'un de nos illustres membres veut bien te faire savoir lesquels ;)
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bienvenue parmi nous :bye:

Tu ne seras pas déçu par la quantité de mods pour Oblivion, heureusement qu'ils sont là d'ailleurs car le jeu non moddé est un peu... creux. (opinion personnelle).
Tu trouveras de quoi assouvir ta soif d'aventure pendant des mois et des mois. :D
Et si une pensée nostalgique effleurait ton esprit, souviens-toi que...

-- Morrowind vit encore --
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Elterin a écrit :
Tu ne seras pas déçu par la quantité de mods pour Oblivion, heureusement qu'ils sont là d'ailleurs car le jeu non moddé est un peu... creux. (opinion personnelle).
Enfin quelqu'un qui pense comme moi, j'ai cru que j'étais le seul à penser ça :D
Sinon n'hésite pas non plus à demander sur la shootbox et bien sûr (si ce n'est pas déja fait) notre site Morrowind pour les downloads ;)
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue :top:
Répondre

Retourner vers « Présentation »