Masamune (mise

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Masamune (mise

Message par apdji »

le furet a écrit :Mise à jour du module masamune v1.0 du site vers la version 1.1:

:arrow: 1masamune_v1.1

Installation:
1) supprimer les dossiers de la précédente installation:
- meshes -> weapons -> dossier nommé "11mamasune"
- Textures -> weapons -> dossier nommé "11mamasune"

2)Il suffit de déplacer ou copier l'esp et le fichier bsa contenu dans l'archive, dans le dossier "Data" d'Oblivion.

3)Cocher le module dans le launcher du jeu.

;)
La nouvelle version est disponible à cette adresse
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Masamune (mise

Message par apdji »

Je vous "transmets" un mail que j'ai reçu au sujet de masamune :
florian a écrit :Helo ! j'm'apelle flo et je voudré juste savoir si il été possible de faire 2 versions de Masamune, l'épée de séphiroth de final fantasy, car je la trouve super bien, la lame est hyper belle, grande, ressemblante et on peut focher lé crane des ennemi ^^ tou ce qu'on aime je croi...
MAIS !!! je lui trouve juste un mini-tout-petit défau : elle compte parmis lé claymore... En fait, je suis tellement fan de séphiroth ke je l'ai fait comme perso dans oblivion (avec les cheveux longs noirs etc etc) et l'épée dans son dos jme suis dit "sa suit pas..." et puis sa lame qu'il tient habituellement à une main, là on diré qu'il a pu de force parsk'il é obligé de mettre les 2 alor je me redit "sa suit pas non pu..." ^^
Alors je me suis dit " et pourquoi pa la transformé en lame à une main !" là sa seré hyper méga trop bien ! :
- la lame seré rangé sur son flan gauche, légerement incliné vers l'horizontal, sinon elle "rentreré" dans le sol.
- pas besoin de foureau vu la taille de l'engin ^^.
- IL POURAIT TENIR SA LAME A UNE MAIN !!!!!!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!

voila mon reve ^^ pitié je te (ou "vous", si vous etes plusieurs a lire ^^) suplie de le réaliser... Allez !!! pour mon cadeau de noel !!!
sinon j'aimeré bien que tu me réponde pour me dire si "oui" t'es d'accord ou "non" t'es pas d'acc, pour pas que jme fasse d'illusions si tu veut pas ^^.

my adress email is dyus62@orange.fr (i am bilingue ^^ nan j'déconne)

salut ! flo.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Noctafer
Confrère
Messages : 208

Re: Masamune (mise

Message par Noctafer »

Il y a juste la classification de l'arme à changer sur TESCS mais si elle est énorme et longue comme il dit j'ai bien peur qu'elle ne traverse le sol. Je testerais ça et te contacterais Apdji :^^:
Répondre

Retourner vers « Armurerie »