1000ème post du chat-liche

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Shadaoe
Confrère

1000ème post du chat-liche

Message par Shadaoe »

Et oui ceci n'est pas un message comme les autres : c'est exactement mon millième post sur le forum de la confrérie !
Alors voici les remerciements (il y en a beaucoup :o ) :
(l'ordre est totalement aléatoire ! :) )

Merci à Roi pour être dictat.. admin du site ! :D Aussi parce-que t'es fou (un tout petit peu) et pour ces longues parties d'anno (jamais finies :D ). Et d'autres choses :siffle: (oublions tes problèmes d'alcool :D )
Merci à Apdji pour être un admin aussi, mais je ne t'ai pas souvent parlé .. dommage ;)
Merci à tous les modérateurs pour leurs fusionnations, déplacages et autres avertises.
Merci aux uploadeurs parce-qu'eux il peinent plus que nous quand on télécharge.
Merci aux disciples pour leur travail pour rendre le forum agréable à lire.
Merxi à Moorelf pour être disciple comme dit au dessus, mais aussi pour ses créations, ses avatars envahissent le forum ! (le mien est de lui, tout comme une partie de ma signature)
Merci à Karaiq pour être un disciple comme dit au dessus, mais surtout parce-qu'il est sympa et qu'il modde empire of Tamriel !
A ce propos merci à Beer' pour être le dieu du modding (ouh la grosse tête qu'il va avoir :D ), pour ses scripts, pour ses compilations, pour ses mods, pour .. tout ça
Merci à Stauff' pour être si fou, et parce-qu'il est le GoG.
Merci à Alkage pour être le floodeur qu'il est, parce-que c'est quand même la Mort, et pour ces discutions sur la shout ! (et aussi parce-que si je le cite pas j'aurais des problèmes :D ). Puis bon ... il est quand même sympa :D
Merci à Elterin, modérateur fou (et récemment uploadeur), parce-qu'il traîne souvent sur la shout :p
Merci à Prechan, moddeur fou et nain floodeur (et merci pour avoir age of mythology collector aussi :p )
Merci à Sylom pour ses passages éclairs sur la shout et les discutions sur cette même shout.
Merci à Brennus qui n'est plus là pour lire se messsage, parce-qu'il m'a supporté sur MSN et parce-que c'est un sacré bon testeur ! (et aussi il écrit bien :p )
Merci à aliens.predator sur msn ! ^^
Merci à Deus-IV parce-que je suis son "pilier de comptoir" tard sur la shout :D
Merci à kaos_sita parce-que c'est un modérateur, mais aussi parce-qu'il traduit les textures, et parce-qu'il est sur la shout !
Merci à papill6n parce-que c'est un chercheur de ressources hors du commun !
Merci à feu Ensemble studio et à Bethesda Softworks !
En gros merci à la Confrérie des Traducteurs parce-que c'est un super forum avec tout plein de mods et des gens sympas !
Merci aux traducteurs/testeurs/moddeurs/etc.. et n'oublions pas ceux qui n'ont pas de statut particulier comme ceux-ci mais qui participent énormément à la vie du forum (hein Alkage)

Je sais que j'ai oublié des gens, désolé mais je vous remercie quand même ! :maitre:
:tomates:
:roll:

Je prévient si un correcteur passe par là, il y a des termes étranges fait exprès.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: 1000ème post du chat-liche

Message par Corax »

Félicitation Shadaoe!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Mais c'est qu'il a même pensé à remercier les "sans statuts fixes" :o C'est rare que ça se fasse, merci beaucoup Shasha, Ravi de connaitre le seul chat floodeur alcoolique et squouateur d'auberge du net :) Félicitations pour tes 1000 posts !! :)

Merci aussi pour cette petite attention dans ton message qui fait chaud au coeur :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Félicitation !!
Merci d'avoir pensé à moi :top: pour msn (shoutbox ?) aussi ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Merci vous trois !
Ah je savais j'ai oublié Corax ! Honte ! :tomates:

Aliens : surtout pour msn, mais aussi la shout et d'autre choses bien sûr !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Shadaoe a écrit :Ah je savais j'ai oublié Corax ! Honte !
Pas vraiment, puisque je suis "cité" dans les modérateurs/uploaders/moddeurs/traducteurs/testeurs.
Merci quand même. :)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bon, c'est pas faux, mais merci à toi !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Moddeur fou ?! Comment ça fou ? Tu vas voir toi, dans la Beta 2.0 ça sera Pire qu'une tombe piégée cette fois-ci ^^
Je ne te dis pas bravo, depuis quand félicite t'on les floodeurs hein ? :D
Ah si...depuis ce fichu message de Corax ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

xD mais je ne suis pas du tout un flooder ! :o
:ange:
Prechan a écrit :Moddeur fou ?! Comment ça fou ?
bah c'est juste que t'es .. fou :grimace:
Prechan a écrit :Tu vas voir toi, dans la Beta 2.0 ça sera Pire qu'une tombe piégée cette fois-ci ^^
Oh non ça va pas être gentil ça je le sent ^^
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Hey....t'as aussi pensé à moi ^^
Bon tu sais où me trouver pour boire une bière ;) profite c'est Roi qui fournit :D
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »