Alors voici les remerciements (il y en a beaucoup
(l'ordre est totalement aléatoire !
Merci à Roi pour être dictat.. admin du site !
Merci à Apdji pour être un admin aussi, mais je ne t'ai pas souvent parlé .. dommage
Merci à tous les modérateurs pour leurs fusionnations, déplacages et autres avertises.
Merci aux uploadeurs parce-qu'eux il peinent plus que nous quand on télécharge.
Merci aux disciples pour leur travail pour rendre le forum agréable à lire.
Merxi à Moorelf pour être disciple comme dit au dessus, mais aussi pour ses créations, ses avatars envahissent le forum ! (le mien est de lui, tout comme une partie de ma signature)
Merci à Karaiq pour être un disciple comme dit au dessus, mais surtout parce-qu'il est sympa et qu'il modde empire of Tamriel !
A ce propos merci à Beer' pour être le dieu du modding (ouh la grosse tête qu'il va avoir
Merci à Stauff' pour être si fou, et parce-qu'il est le GoG.
Merci à Alkage pour être le floodeur qu'il est, parce-que c'est quand même la Mort, et pour ces discutions sur la shout ! (et aussi parce-que si je le cite pas j'aurais des problèmes
Merci à Elterin, modérateur fou (et récemment uploadeur), parce-qu'il traîne souvent sur la shout
Merci à Prechan, moddeur fou et nain floodeur (et merci pour avoir age of mythology collector aussi
Merci à Sylom pour ses passages éclairs sur la shout et les discutions sur cette même shout.
Merci à Brennus qui n'est plus là pour lire se messsage, parce-qu'il m'a supporté sur MSN et parce-que c'est un sacré bon testeur ! (et aussi il écrit bien
Merci à aliens.predator sur msn !
Merci à Deus-IV parce-que je suis son "pilier de comptoir" tard sur la shout
Merci à kaos_sita parce-que c'est un modérateur, mais aussi parce-qu'il traduit les textures, et parce-qu'il est sur la shout !
Merci à papill6n parce-que c'est un chercheur de ressources hors du commun !
Merci à feu Ensemble studio et à Bethesda Softworks !
En gros merci à la Confrérie des Traducteurs parce-que c'est un super forum avec tout plein de mods et des gens sympas !
Merci aux traducteurs/testeurs/moddeurs/etc.. et n'oublions pas ceux qui n'ont pas de statut particulier comme ceux-ci mais qui participent énormément à la vie du forum (hein Alkage)
Je sais que j'ai oublié des gens, désolé mais je vous remercie quand même !
Je prévient si un correcteur passe par là, il y a des termes étranges fait exprès.