Problème relié au GECK...

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Skyrim et Skyrim Special Edition.
Répondre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Problème relié au GECK...

Message par alexh1 »

Bonjour...

J'ai un problème plus relié au GECK.

Ma fenêtre "Cell View" n'apparaît pas... Je m'explique.

Quand j'ouvre le GECK, ma fenêtre n'est pas là. Je vais dans l'onglet "View" et je vois qu'elle est cochée. Je la décoche et une petite fenêtre apparait en bas de l'écran. C'est la Cell View, mais dans le format comme quand on décoche l'onglet Item je crois. Quand je clique dessus, elle s'ouvre en dehors de mon écran...

J'avais penser à un écran partagé. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas puisque dans mes options, je n'ai qu'une fenêtre de sélectionné et c'est celle de mon ordinateur.

J'ai essayer de désintaller mon GECK, d'en télécharger un autre, mais c'est la même histoire.

Par pitié, aidez-moi!

À cause de ce stupide problème, tout mes projet de mod assez cool sont en veilleuse. C'est assez ch*ant je doit dire.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Alkage
Confrère

Re: Problème relié au GECK...

Message par Alkage »

Avant il marchait ? Qu'as-tu fait de "nouveau" entre le moment où sça marchait et le moment où sça ne marchait pas (... où ça n'a plus marché ?) ?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Tu as peut-être tout simplement bougé la fenêtre toi-même hors de l'écran, mais dans ce cas-là, je ne vois pas d'autre solution que de réinstaller le geck ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
alexh1

Message par alexh1 »

Alkage -> J'ai "créé" un mod avec un ami nous donnant l'arme du béhémoth. Avec la Cell View, je l'ai placé sur le lit de la maison à Megaton.

Doezer -> Mais pourtant, je l'ai réinstallé. Même problème...
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

C'est bizarre, essaye de chercher un peu sur internet (si tu ne l'as pas déjà fait)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

Une fois que tu as fini de le désinstaller, nettoie le registre un coup avec CCleaner ou un log dans ce genre :top:
alexh1

Message par alexh1 »

Mouais... J'ai tout suprimé ce qui ce reliait à GECK de près ou de loin. C'est ça que tu veux dire?
Répondre

Retourner vers « Modder Skyrim & SSE »