Bonjour...
J'ai un problème plus relié au GECK.
Ma fenêtre "Cell View" n'apparaît pas... Je m'explique.
Quand j'ouvre le GECK, ma fenêtre n'est pas là. Je vais dans l'onglet "View" et je vois qu'elle est cochée. Je la décoche et une petite fenêtre apparait en bas de l'écran. C'est la Cell View, mais dans le format comme quand on décoche l'onglet Item je crois. Quand je clique dessus, elle s'ouvre en dehors de mon écran...
J'avais penser à un écran partagé. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas puisque dans mes options, je n'ai qu'une fenêtre de sélectionné et c'est celle de mon ordinateur.
J'ai essayer de désintaller mon GECK, d'en télécharger un autre, mais c'est la même histoire.
Par pitié, aidez-moi!
À cause de ce stupide problème, tout mes projet de mod assez cool sont en veilleuse. C'est assez ch*ant je doit dire.
Problème relié au GECK...
Problème relié au GECK...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: Problème relié au GECK...
Avant il marchait ? Qu'as-tu fait de "nouveau" entre le moment où sça marchait et le moment où sça ne marchait pas (... où ça n'a plus marché ?) ?
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Tu as peut-être tout simplement bougé la fenêtre toi-même hors de l'écran, mais dans ce cas-là, je ne vois pas d'autre solution que de réinstaller le geck 
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Problème relié au GECK...
Alkage -> J'ai "créé" un mod avec un ami nous donnant l'arme du béhémoth. Avec la Cell View, je l'ai placé sur le lit de la maison à Megaton.
Doezer -> Mais pourtant, je l'ai réinstallé. Même problème...
Doezer -> Mais pourtant, je l'ai réinstallé. Même problème...
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
C'est bizarre, essaye de chercher un peu sur internet (si tu ne l'as pas déjà fait)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant

Une fois que tu as fini de le désinstaller, nettoie le registre un coup avec CCleaner ou un log dans ce genre 
Mouais... J'ai tout suprimé ce qui ce reliait à GECK de près ou de loin. C'est ça que tu veux dire?