Je bosse depuis 1 semaine sur une grosse compilation, avec quasiment tous les mods fr. J'ai résolu les problèmes de plantage et un paquet de problème d'incompatibilité... J'ai aussi remarqué que l'on ne pouvait activer que 255 mods en même temps, alors j'ai fait des packs de mods en un seul esp (mais je peux encore changer l'ordre, j'ai fait des dossiers).
Le jeu est devenu balèze et pourtant le temps de chargement est resté faible ! Mais j'ai encore deux types de bugs. Je pourrais chercher longtemps mais je préfère demander l'avis d'habitués sur la question, ça me ferait sûrement gagner du temps
Alors...
1er bug, les niveaux du terrain ne sont pas modifiés par les mods, les maisons flottent ou sont enterrées :

2em bug, le jeu ne trouve pas certains meshes...

Autre chose, j'ai pu intaller tous les mods que je voulais ensemble (moyennent des jours de galère), sauf les actionfigure (figurines) et l'ui darnifiée (EN et FR). Pour l'UI, je trouve ça dommage, mais quand je l'active, les chargements newgame et loadgame plantent... Si vous connaissez bien la structure de l'ui, vous avez peut être une idée ? Ah oui dernier truc, le quickstart n'a aucun effet.
Des idées ?




