Umbra la puissante !

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Umbra la puissante !

Message par Sita »

Umbra la puissante !
Version : 1.1

Auteur : Damar Stiehl

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Armes ou quêtes

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Oblivion avec le dernier patch.

Description : Transforme la quête afin de récupérer Umbra la terrible épée des ombres en un défi que seul les plus forts pourront espérer vaincre.

Note: Il y a deux esp le premier concerne les mods utilisant le système d'équilibrage M.O.B.S (Contenu dans OOO, en option dans le francesco ou en stand alone). L'autre est pour système vanilla...

Traducteur : Pas moi
Testeur : ???

Autorisation : A demander

Captures d'écrans :
Nouveau look pour Umbra:
Image
vaykadji
Confrère

Re: Umbra la puissante !

Message par vaykadji »

Est-ce que tu sais si ça modifie aussi Umbra (le pnj) sans qu'on lance la quête ? Parce que 80% des gens vont dans son caveau sans la quête pour choper son épée, ce serait dommage de juste leur fournir un nouveau skin/puissance pour umbra sans pour autant augmenter la difficulté lorsqu'on essaye de le tuer.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Un poil plus puissante de mémoire [J'utilise OOO à la base donc elle est assez dure à tuer] par contre il faudra faire une modification et déplacer les autres héros umbra dans une autre salle de stockage car la salle de test ce n'est pas top. (Si on le tue il y a des risque de CDT). De toute façon même un joueur possédant l'épée va devoir combattre les anciens propriétaires !
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Wah, la lame est superbe. Elle est passée à deux mains comme pour OOO ?
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour la version Mobs c'est sûr (Je n'ai pas testé l'autre car j'utilise OOO) mais 99% de chances !
ELya Pacifiste
Confrère

Je réessayerai de Dl le mod demain soir les serveurs de Nexus sont injoignable (apparemment) pour faire une traduction :)

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
le frondeur de sort
Confrère

Message par le frondeur de sort »

sa monte sa puissance ou pas ?
il ne faut jamais commander un dragon (ne jamais oublier cette leçon ) sinon cela peut vous être fatale.
que ce soit dans l'eau , sur terre ou dans le ciel les dragons ne reste pas moin que les meilleurs prédateurs
ELya Pacifiste
Confrère

sujet à déplacer ;)

En Traduction dès que les Test de Viking village est fini :)

Albert Einstein :
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Déplacement effectué ! Merci de le traduire ELya.
Pour Village Viking la 1.5 sort officiellement ce week-end donc encore du boulot.
ELya Pacifiste
Confrère

La traduction n'a pas été oubliée, juste pas de temps en ce moment. Je me soigne.

Albert Einstein :
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »