Acceptez vous ma rédemption ?

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Adria
Confrère

Acceptez vous ma rédemption ?

Message par Adria »

Bonjour cette mascarade a assez duré(e) j'ai tenté de reprendre contact avec vous pacifiquement j'ai menti 'car je savais que j'étais dans le collimateur 'mais là finis les mensonges je tiens à rejoindre votre communauté.
et pour me faire pardonner comme je l'avais dit avec mon Pseudo Estelle je tenais à devenir Testeuse quant à Gray wolf j'arrête les disputes et le flood massif désolée si je t'ai blessé sincèrement ou ennuyé.
pour le mod tu avais raison j'ai bidouillé un peu(x) avec le Geck et effectivement il y a des tonnes de paramètres à prendre en compte je n'avais pas pensé ça donc je laisse tomber les mods et je vais plutôt me concentrer sur les tests tout en travaillant de temps en temps sur le Geck :)
La question finale est acceptez-vous mon pardon avec mes excuses ou me rejetez-vous?
Modifié en dernier par Adria le 20 juin 2015, 18:02, modifié 7 fois.
Raison : Edition du titre par Moorelf et le reste par moi-même.
Image

Adria's back is defeated the Morgane is the former :diable:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Accepter vous ma redemption :)

Message par Corax »

Il reste toujours l'orthographe à améliorer.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Pour moi (mais ma réponse n'est pas celle de tous) c'est non, le pardon ça se mérite et toi tu es loin de l'avoir mérité
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un Disciple
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Adria
Confrère

Message par Adria »

Laisse moi deviner avec toi +Moorelf tu te dis qu'il y a assez d'êtres démoniaques :diable:
Modifié en dernier par Adria le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Image

Adria's back is defeated the Morgane is the former :diable:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Moi je dis ..... comme alkage : NON !
Après ce n'est que mon humble avis.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Moi je ne vais pas donner mon avis sur le pardon , puisque je pense que c'est aux Admins et aux Modos de décider...
(Par contre, je pense que tu vas avoir du mal à te faire pardonner chez les bleutés, ne serait-ce que pour l'orthographe de ta demande de pardon...)
Edit :
Finalement si :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Natindo le 03 mai 2010, 19:21, modifié 1 fois.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Je dis non aussi .
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Natindo a écrit :Moi je ne vais pas donner mon avis sur le pardon , puisque je pense que c'est aux Admins et aux Modos de décider...
(Par contre, je pense que tu vas avoir du mal à te faire pardonner chez les bleutés, ne serait-ce que pour l'orthographe de ta demande de pardon...)
Comme je l'ai dit Nat, on peut très bien donner son avis personnel sans influer sur les modos/admins...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Pour moi c'est un
► Afficher le texte
énorme car ce n'est qu'un parasite qui se fout de la gueule du monde (il l'a d'ailleurs démontré 2 posts après sa prétendue déclaration de rédemption). En tant que correcteur sur B-modding, je lui avais demandé de faire un effort pour l'orthographe, mais comme vous pouvez le deviner, c'est comme parler à un c*l : y a que de l'air qui sort et rien de bon derrière.
Je vais m'arrêter là, car je sens que je vais devenir méchant, mais je sens qu'un certain GW aura une réaction similaire...

(Excusez-moi de la possible vulgarité de mon post, mais je suis un peu exténué, pas à cause de lui mais il ne fait rien pour aider.)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bon et bien puisque tu désires avoir notre avis, je vais donner le mien.

De par ton comportement avant même l'altercation avec Gray wolf, tu étais dans le collimateur des disciples, modérateurs et autres administrateurs de ce site pour tes fautes et n'a trouvé comme seule réponse le fait d'être pressé pour sortir ton mod ... Désolé de te le dire mais quiconque désire réellement faire quelque chose pour une communauté francophone se doit d'écrire un minimum sans fautes. Autant je ne me considère pas comme sans failles, autant tes écrits n'étaient vraiment pas exempts de fautes et surtout tu ne tenais pas compte de nos remarques.

En complément, il ne me semble pas avoir noté de ta part une certaine tolérance vis-à-vis des critiques et/ou doutes que d'autres pouvaient émettre, ta seule réaction était l'attaque.

Puis est venue la fameuse altercation avec Gray Wolf, et là c'était bestial ... enfin à mon avis au lieu de mon rappel à l'ordre, tu aurais déjà dû passer en lecture seule ...

Je n'ai pas suivi l'épisode ayant mené à ton éviction mais j'ai une entière confiance sur le fait que la raison devait être fondée, ce n'est pas l'apanage de ce forum que de sévir sauf envers ceux qui le méritent. Mais pour couronner le tout, tu essayes d'usurper la vigilance des administrateurs en utilisant diverses adresses IP pour créer d'autres comptes et vient avec ce dernier compte demander pardon ?

Pour moi, tu ne mérites donc pas ce pardon, et quand bien même, si l'on venait à te pardonner, je sais exactement ce qu'il va se passer tôt ou tard, tu recommenceras comme il y a peu, tu auras beau essayer ta nature ressurgira(s) à un moment ou à un autre ...
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »