Il m'est venu une idée il y a quelque temps, je pense pouvoir la partager avec vous.
C'est en gros un jeu, mais aux règles assez libres.
Le but? Citez entre 1 et 3 objets au choix, venant soit de Morrowind, Oblivion, ou Fallout 3, importé dans la Réalité.
Citez ensuite ce que vous en feriez/son utilité qui vous conviendrait, un point positif (optionnel )si ça ne tient pas dans la partie "son utilité", et un point négatif à la présence de cet objet, voire plusieurs si ça tient pas en un seul.
Pour inaugurer et vous donner un exemple auquel se référer:
1: Armure Furtive Chinoise ( Fallout 3 : Operation Anchorage ).
Utilité: tout le monde aime se rendre invisible. Personnellement, je serais un cosplayeur sans précédent dans une soirée cosplay au thème MetalGearsque, ça serait une bonne raison de m'y initier. Cela dit, ma combi serait vraiment fonctionnelle.
Un point négatif: je ne sais plus si c'est le Stealth Boy ou la combi, mais l'un des deux peut causer une paranoïa suite à une utilisation abusive;
Second point négatif: les "bottes" de la combinaison devraient me faire mal tant elles sont carrées pour ce qui est de la marche. Et en plus, elles sont en métal.
2: Anneau d'Hircine ( Morrowind : Bloodmoon )
Utilité: Aroo, vous me comprenez.
Point positif: avec cet anneau, on se contrôle sous forme de loup, et on n'auraitons pas besoin de tuer une personne ou deux.
Second point positif: sentiment de liberté inégalée.
Point négatif: Je risque très vite d'être poursuivi par la NSA du FBI de la NASA du KGB et peut-être même des Renseignements Généraux si ils arrivent à l'heure.
Second point négatif: Je passerais très vite à la casserole durant les heures de chasse.
3: Crâne de Corruption ( Morrowind ?, Oblivion )
Utlité: m'en servir sur mes nemesis pour leur prouver à quel point ils sont énervants.
Point positif: ce n'est plus moi qui serais emmer*é.
Point négatif: si jamais ça foire, ce sera l'orignal (original je pense, celui-ci est un caribou