[Résolu] Changer le numéro des portes d'abri ( 66 à la place de 101 )

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Répondre
Dr_Pastis
Confrère

Changer le numéro des portes d'abri ( 66 à la place de 101 )

Message par Dr_Pastis »

Je résume vite fait la situation : J'ai monté un 'petit' vault qui me sert de laboratoire. Pas le labo avec les pipettes et les assiettes chaudes, mais une zone indépendante où mes PNJ vivent en société scriptée et autre 'furnitures'.

Comme je m'en sers aussi pour bosser sur les textures et que ça me brise le coeur (Amata ! Sers à quelque chose !) de voir les portes de l'abri 101 dans mon abri 66, je me suis décidé à créer de nouvelles portes (je précise au passage que mes vaultiens portent déjà des tenues adéquates et font partie d'une faction idoine pour situer l'avancement du bidule).

Et là, stupeur ! Les portes sont (à priori) composées de sprites et c'est la même porte qui sert à tous les abris (voir texture). Comme je préfère créer mes propres objets plutôt que de modifier les existants, je me demandais si quelqu'un avait jeté un oeil au script qui permet d'afficher tel ou tel sprite sur une porte...

Comme je cherche de mon côté, si je trouve la solution je la posterai ici, ça servira toujours je pense.
Image
Dr_Pastis
Confrère

Re: Textures... Un petit problème rigolo...

Message par Dr_Pastis »

Problème résolu, dans le désarroi... Ces feignasses de Bethesda se sont pas foulées sur le coup, ils appliquent juste des UV différents sur la même mesh.

Envolés mes rêves de sprites :nul:
Image
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »