Je n'arive plus à faire redémarrer Oblivion
Je n'arive plus à faire redémarrer Oblivion
En fait je n'arrive plus à lancer Oblivion, je pense que c'est parce que j'ai installé trop de mods. J'ai désinstallé quelques mods mais sans résultats. HELP
Modifié en dernier par link le 06 déc. 2013, 02:05, modifié 3 fois.
Raison : Edition incolore
Raison : Edition incolore
que votre lame frappe toujours juste et la première
Re: Je n'arive plus à faire redémarrer Oblivion
Il suffit d'un seul mod pour faire planter ton jeu ... Quel est le dernier mod que tu as installé ?... (J'espère pour toi que tu ne les installes pas par paquets de douze !...
)

je les ai désinstallé (j'en ai chargé 3) je les ai désinstallés
que votre lame frappe toujours juste et la première
1) Pense à chaque fois à refaire ton archive invalidation surtout dans le cas d'un gros mod qui dégage.
2) Vérifie que tu n'as pas virer un mod qui est indispensable au bon fonctionnement d'une autre (Genre Cobl pour le château de Wolfskipe). De même si tu utilises Wyre Bash et son Batched patch...
2) Vérifie que tu n'as pas virer un mod qui est indispensable au bon fonctionnement d'une autre (Genre Cobl pour le château de Wolfskipe). De même si tu utilises Wyre Bash et son Batched patch...
- Ryat Filniesh
- Confrère
Au pire, je recommande la réinstallation du jeu (oui c'est une solution un peu trop simpliste) puis tu réinstalles les mods (en espérant que tu as fait une copie des mods) mais je me précipite trop vite, c'est sans doute un problème de mods comme le dit Moorelf.
Modifié en dernier par Ryat Filniesh le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .