Dark Brotherhood - The Wrath of Sithis

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
DARK IRON
Confrère

Message par DARK IRON »

Version : 1.1

Auteur : Faustuss

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25431

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Oblivion et le dernier patch.

Description : Une suite de quêtes et de contrats pour la Confrérie Noire ainsi que de nouveau lieux .

Traducteur : Tchaô
Testeur : Naeda

Autorisation :
[mod="kaos_sita"]
DARK IRON a écrit : i allow for traduct mi mode by http://www.confrerie-des-traducteurs.fr. Faustuss.
Et un comique, un ! Donc pour ta gouverne si tu repasses un jour sache que les demandes sont faites généralement par le traducteur et le refus est tellement rare. Une fausse autorisation aurait pu nous fâcher avec l'auteur et un risque de ne plus avoir de mods de ce dernier et tout ce qui en suit.

La véritable licence :
You are welcome to use any part of this mod as long as I am included in the credits. If you do, please contact me as I would be interested in what you decide to do with it.
[/mod]
Captures d'écrans : http://www.tesnexus.com/downloads/image ... 064460.jpg
Modifié en dernier par DARK IRON le 20 juin 2015, 18:02, modifié 6 fois.
Raison : Edition incolore
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dark Brotherhood - The Wrath of Sithis

Message par Sylom »

DARK IRON a écrit :[i allow for traduct mi mode by http://www.confrerie-des-traducteurs.fr. Faustus.
Image Wut ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le créateur du mod ne doit pas être américain/anglais à mon avis ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Alkage a écrit :Le créateur du mod ne doit pas être américain/anglais à mon avis ^^
Aussi étrange que cela puisse paraître, il est américain et âgé de 26 ans ... (cf. son profil sur Tes Nexus )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je me rappelle lorsque Shingari, le créateur du mod " démon," est venu nous dire quelques mots en français. Sur la même page, il y avait un écuyer peu au fait de l'orthographe de notre langue. Le texte de Shingari était dans un bien meilleur français que celui du natif.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exact en même le mod du démon est de Chingari & Ismelda, cette dernière est française au passage.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Ce qui explique son niveau en français, effectivement.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Je veux bien tester si la traduction est ok.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Naeda :
Le mod étant encore dans la section Demandes cela ne risque pas de commencer de sitôt. J'avais testé le mod qui est assez sympa mais rien d'exceptionelle et je ne suis pas sûr au niveau des conflits avec le sanctuaire de Khet et le mod d'Arthmoor qui sont indispensable pour moi sans compter les chroniques dont le développement avance pas mal.
Amako
Confrère

Message par Amako »

Sans vouloir blasphémer, je pense qu'une demande devrait être faite. J'entends une vraie demande, car celle-ci me semble assez suspecte...
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »