armure du seigneur daedrique

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
MALVAVISTA
Confrère

armure du seigneur daedrique

Message par MALVAVISTA »

Bonjour je suis nouveau et je vient d'installer un de vos mod (qui d'ailleurs sont trés diversifié merci a vous ;) ) et comme je suis un trés grand nostalgique de morrowind j'ai décider d'installer le mod de l'armure du seigneur daedrique mais problême ... de 1: on me dit d'aller au sud de fort cendre mais je ne sais pas ce que je doit trouver .
de 2: si je ne trouve rien serait-ce parceque mon mod bug ? pourquoi ?

merci de répondre et a bientôt ;)

signé:
Un joueur nostalgique en détresse
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: armure du seigneur daedrique

Message par Petit_Scarabee_77 »

Normalement, tu dois trouver une petite baraque au Sud de Fort Cendres (Pas loin et mentionnée par la carte ...)
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

comment ce nomme cette "baraque" ? (stp dit moi je suis sur le point d'exploser mon pc ^^')
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

La cabane est dénommée "Strange Cottage" chez moi mais je crois avoir la version Anglaise et non Française ... Donc en Français, je dirais "Etrange chaumière" ...

Image

MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

merci mais... je ne trouve rien :/ je crois que mon mod bug donc je vais le réinstallé ^^ mais merci beaucoup tu m'as donnée de précieuses informations :D
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

Raaaaah bug toujours >< faudrait que tu me passe un screenshot de l'emplacement de la chaumière s'ilteplait . Je vais devenir fou ! :x
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Et voila :

Image

Image

MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

merci beaucoup a toi sage gamer ^^
evil mayonnaise
Confrère

Message par evil mayonnaise »

Salut tout le monde :
J'ai un bug avec ce mod. Apres avoir dormi dans le lit de "Strange Cottage" je suis teleporté dans un endroit a poil.
J'ai donc fini ce dongeon et tué le grand seigneur daedrique (superbe armure tout de meme ^^ ) mais le probleme c'est que je ne trouve pas tous les objets que j'ai perdu. J'ai bien cherché pourtant. Quelqu'un sait ou ils se trouvent ? Ou est-ce un bug ?
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Oblexan
Confrère

Message par Oblexan »

Je ne me souviens plus trop exactement où c'est, masi moi aussi j'ai cru avoir tout perdu mais en fait il faut chercher (je crois) au même niveau que celui du seigneur, dans un coin d'une pièce à gauche quand tu entres dedans ( je crois) il y a un sac (une poche daedrique) où tu peux tout retrouver !
The truth is out there
Répondre

Retourner vers « Armurerie »