Pardon de ne pas mettre m'être présenté(er) plus tôt

moi,bah! je suis marié

Depuis quelque jours ,j'étais en train de parcourir le forum,de télécharger de nouveaux mods et de lire le guide de Xavier(

Sinon,comme beaucoup je suppose, j'aime le jeu role-play,surtout si on peut les moddler....

Nouveau(x) ici ...bah! pas vraiment,j'étais surtout un invité....

Il y avait un moment que je n 'avais(t) pas moddler mon oblivions ("s"oui il est sur 2 pc....chut!)(avec un gamin qui passe son temps à me dire "oui oui ....ce mod(s) là je le veux "),inutile de vous dire qu'après quelques heures (ou jours..

Maintenant que je suis inscrit,c'est moi qui vais vous demander de précieux conseils sur ma très prochaine installation... mes chers

J'ai dejas déjà réinstallé le jeu ,patch et autres ......cependant je n'avais jamais utilisé Wrye Bash,B.O.S.S et autres programmes qui facilitent drôlement la vie(ils sont installés maintenant).
Alors j'ai fait quelques tests concluants....Je me demande d'ailleurs comment j'arrivais à installer tous ces mods sans eux...

je suis en train de préparer ma future liste de mods(bientôt fini...).
J'ai donc quelque souci avec Boss avec son Load Order,parce que je ne trouve pas de topic plus ré(s)cent sur le net .UN conseil ?
Les avis que je trouve sur les programmes style: (streamline ou deadly Reflex) sur leur position dans le load Order diffèrent trop......(dois-je avoir confiance dans le "Boss"?....

Voila un exemple sur mes soucis à avenir .......
J'espère néanmoins ne pas vous frustrer sur avec les questions que je vous poserai(s) très bientôt(Hum! en fait je crois que je viens d'en poser une là!

merci d'avance..........pour votre future aide mes

Et à très très bientôt