ATLANTIUM

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
atlantium
Confrère

ATLANTIUM

Message par atlantium »

Bonjour à tous, :biere: .

Pardon de ne pas mettre m'être présenté(er) plus tôt :siffle:

moi,bah! je suis marié :pendu: ,2 garçons ,11 et 7 ans :tape: :tape:

Depuis quelque jours ,j'étais en train de parcourir le forum,de télécharger de nouveaux mods et de lire le guide de Xavier( :calin: ).super ce guide :top: .
Sinon,comme beaucoup je suppose, j'aime le jeu role-play,surtout si on peut les moddler.... :D .
Nouveau(x) ici ...bah! pas vraiment,j'étais surtout un invité.... :ange: .
Il y avait un moment que je n 'avais(t) pas moddler mon oblivions ("s"oui il est sur 2 pc....chut!)(avec un gamin qui passe son temps à me dire "oui oui ....ce mod(s) là je le veux "),inutile de vous dire qu'après quelques heures (ou jours.. :zzz: )d'installation et de che(u)veux en moins(du moment que ce sont les gris qui tombent..).Il y avait de quoi (c)se :pendu: et :tape: .... :D .

Maintenant que je suis inscrit,c'est moi qui vais vous demander de précieux conseils sur ma très prochaine installation... mes chers :maitre: .

J'ai dejas déjà réinstallé le jeu ,patch et autres ......cependant je n'avais jamais utilisé Wrye Bash,B.O.S.S et autres programmes qui facilitent drôlement la vie(ils sont installés maintenant).
Alors j'ai fait quelques tests concluants....Je me demande d'ailleurs comment j'arrivais à installer tous ces mods sans eux... :pendu: . (avec seulement Obmm)
je suis en train de préparer ma future liste de mods(bientôt fini...).
J'ai donc quelque souci avec Boss avec son Load Order,parce que je ne trouve pas de topic plus ré(s)cent sur le net .UN conseil ?
Les avis que je trouve sur les programmes style: (streamline ou deadly Reflex) sur leur position dans le load Order diffèrent trop......(dois-je avoir confiance dans le "Boss"?.... :pensif: )

Voila un exemple sur mes soucis à avenir .......

J'espère néanmoins ne pas vous frustrer sur avec les questions que je vous poserai(s) très bientôt(Hum! en fait je crois que je viens d'en poser une là! :siffle: ) Même si elles pourront parfois vous paraitre fort simples :tape: .

merci d'avance..........pour votre future aide mes :maitre: .(voila ça c'est fait ,toujours s'incliner devant les grands... "fais(t) attention ,tu penses tou... Ooooh!!!...)
Et à très très bientôt :calin:
Modifié en dernier par atlantium le 20 juin 2015, 18:02, modifié 5 fois.
Raison : .
Les coups et les douleurs ,c’est a chacun de les ressentir,l'Atlantium en a déjà eu pour son compte!!!maintenant il donne des coups de main...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: ATLANTIUM

Message par Sita »

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Pour BOSS c'est simple il modifie l'ordre de chargement en se fiant au nom dans l'ordre correct, par contre il y a quelques soucis:
- Si le traducteur a renommé l'esp boss ne le reconnait pas à moins d'éditer le fichier masterlist.txt et de renommer comme il faut
- Les mods français ne sont pas reconnus car non utilisés par les ricains donc peuvent causer des soucis, par exemple dans le cas du PNOO du wiwi, il faut faire la première manip si tu veux(t) l'utiliser avec Leyawiin reborn sans soucis avec l'église.
Donc utilise BOSS, puis OBMM pour finir les petit(e)s réglages et ensuite reconstruction du bashed patch avec Wyre Bash...

*** On devrait faire des tutoriels pour expliquer tout ça ***
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bienvenutationnage ! (bah quoi ?)

Stupéfaction du correcteur :surprise:
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Bienvenue à toi Atlantium!!!
Let's Burn those who think I was Joking .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bienvenue!

(Note: Evite de faire des sauts de lignes à chaque phrase, c'est énervant, merci)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
atlantium
Confrère

Message par atlantium »

Merci à vous ;) .
► Afficher le texte

Je me doutais que, kaos_sita,me parlerait en langue d'Oblivion ;) .
Ce que je sais(ou vu) des loads orders,en tout cas de Streamline ou de Reflex,c'est que normalement le 1er va en haut de la liste pour gérer les mods et l'autre en tout en bas de la liste.
Je reconnais que mes infos datent vraiment ,ça c'est sûr ,d'autant que je n'avais jamais utilisé Boss et que les infos que je trouve sur le net "comme installer les mods en 1er et comment etc.)n'ont pas évolué(es) d'un poil.
Boss reconnait ces esp. ,là n'est pas le souci,mais je ne m'attendais pas à les voir comme cela:
Streamline tout en bas de la liste.
Reflex au milieu.
De plus ma masterlist est à jour
Mais vous qui étez êtes très au courant de cela ,puis-je faire confiance donc à Boss sur ce load Order?
J'ai vu et compris pour les mods que ne reconnaissais(t) pas Boss(en bas de la liste ;) ,je les replace comme je l'ai les veux ;) .
Par contre ,Reconstruction du Bashed patch avec Wrye,heu! je c'est ne sais pas le faire(ou du moins juste par hasard :pensif: .J'ai seulement vu mon esp Bashed esp. grossir en MO,mais je sais pas c'est ça :pensif: .
De plus j'ai pas reussi a Merger(fusionner) les mods que me propose Wrye bash.Même en regardant son site....
J'ai juste besoin de connaitre quelques manipulations simples de ces programmes pour pouvoir faire des tests et être capable de reconnaitre que c'est bien moi qui suis à l'origine d'une action,sinon je ne vais pas faire la différence entre moi et un "Auto".
Normalement ces programmes sont à jour:
Boss = le dernier
python 2.7.8..1
Wrye Bash=2.83
Obse= 18 (me demande si c'est bien le dernier j'ai vu pour un mods qui voulait(s) un 18.4 :pensif: ).
Streamline= 3.1
je suis vraiment nul ,j ai même pas réussi mon spoil
Modifié en dernier par atlantium le 20 juin 2015, 18:02, modifié 10 fois.
Les coups et les douleurs ,c’est a chacun de les ressentir,l'Atlantium en a déjà eu pour son compte!!!maintenant il donne des coups de main...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bienvenue :top:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Bienvenue :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Présentation »