Dead Space, Dead Space 2 and Dead Space 3 !!

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Dead Space, Dead Space 2 and Dead Space 3 !!

Message par Aliens.Predator »

Dead Space

Dead Space est un jeu survival horror à la troisième personne .

J'ai acheté ce jeu pendant mes vacances pour 15€ à GAME et je suis vraiment pas déçu de l'avoir acheté c'est pour moi le meilleur jeu d'horreur connu jusqu'à ce jour !!!
De superbes effets de lumière ( rien que le début m'a surpris juste le fait de bouger la tête avec le soleil derrière qui fait un superbe effet !!!) ,des petits enchainements à faire quand un monstre vous saute dessus etc...
La mise en scène est surprenante ,une histoire bien réalisée ,des graphismes à couper le souffle !!!!
Améliorez vos armes et vos armures !!
Des armes et armures bien imaginées !!

Résumé :
Dead Space se déroule dans une période future, au cours de laquelle les ressources naturelles présentes sur Terre commencent à manquer. Pour y remédier, les humains ont construit de nombreux vaisseaux spatiaux, chargés d'arpenter l'espace à la recherche de ressources. Mais l'un de ces vaisseaux, l'Ishimura, ne donne plus signe de vie. Le joueur incarne alors Isaac Clarke, un ingénieur, chargé de pénétrer à l'intérieur du bâtiment pour y réparer le système de communication défaillant. Clarke et son équipe ne tardent pas à découvrir que ce vaisseau est vide et infecté par un mystérieux virus.

Venez affronter l'équipage du vaisseau (transformé en monstres par des pondeurs d'œufs )
Bref jeu que je conseille fortement et j'attends la sortie du 2 avec impatience !!!

Image
Un des nombreux enchainements à faire :
Image

----------------
HS : Notes de la correctrice :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 25 sept. 2011, 19:58, modifié 4 fois.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dead Space

Message par Corax »

Aliens.Predator....l'orthographe s'il te plait...
Aliens.Predator a écrit :des petits enchainements à faire quand un monstre vous saute dessus etc...
Plutôt du matraquage de bouton, il y a aucun enchainement juste un bouton à mitrailler.
Aliens.Predator a écrit :La mise en scène est surprenante ,une histoire bien réalisée ,des graphismes à couper le souffle !!!!
Entièrement d'accord! Bien que la fin reste un peu perplexe....
Aliens.Predator a écrit :Améliorez vos armes et vos armures !!Des armes et armures bien imaginées !!
Les armures sont anecdotiques... et tant mieux car cela permet de mieux se focaliser sur les armes.
Aliens.Predator a écrit :Un appel de détresse a été lancé depuis un vaisseau (ISHIMURA) ,un vaisseau situé non loin va lui porter secours mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises ...Venez affronter l'équipage du vaisseau (transformé en monstres par des pondeurs d'œufs )Bref jeu que je conseille fortement et j'attends la sortie du 2 avec impatience !!!
Aie tu as mal compris l'histoire du jeu....

Résumé:
Dead Space se déroule dans une période future, au cours de laquelle les ressources naturelles présentes sur Terre commencent à manquer. Pour y remédier, les humains ont construit de nombreux vaisseaux spatiaux, chargés d'arpenter l'espace à la recherche de ressources. Mais l'un de ces vaisseaux, l'Ishimura, ne donne plus signe de vie. Le joueur incarne alors Isaac Clarke, un ingénieur, chargé de pénétrer à l'intérieur du bâtiment pour y réparer le système de communication défaillant. Clarke et son équipe ne tardent pas à découvrir que ce vaisseau est vide et infecté par un mystérieux virus.

Pour éviter de spoiler, voilà comment les monstres sont créés (et non c'est pas avec des pondeurs d'œufs):
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Oui on est pas dans Alien ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Un film dead space existe aussi (dead space downfall) :top:
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Vidéo de gameplay dead space 2 :
[youtube][/youtube]
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Cette vidéo n'informe sur pas grand chose: des métros (logique puisque que le jeu est dans une ville) et un propulseur dans les bottes (iron man quand tu nous tiens...).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Oui elle nous informe pas grand chose mais quand même des bottes propulseur trop classe !! :top:
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

DEAD SPACE 2 1ère BANDE ANNONCE !!!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 2_f1q0.htm
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Sympa d'enfin voir sa tête à Isaac :d
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Euh il me semble qu'on voit sa tête déjà dans le premier... (à la fin et tout au début, si tu tournes bien la caméra)
Au niveau du jeu, j'espère que le 2ème sera aussi bien (voir mieux) que le premier... mais en plus long, please ! 10 heures, c'est pas assez pour un jeu aussi réussi ! :triste:
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »