Dead Space est un jeu survival horror à la troisième personne .
J'ai acheté ce jeu pendant mes vacances pour 15€ à GAME et je suis vraiment pas déçu de l'avoir acheté c'est pour moi le meilleur jeu d'horreur connu jusqu'à ce jour !!!
De superbes effets de lumière ( rien que le début m'a surpris juste le fait de bouger la tête avec le soleil derrière qui fait un superbe effet !!!) ,des petits enchainements à faire quand un monstre vous saute dessus etc...
La mise en scène est surprenante ,une histoire bien réalisée ,des graphismes à couper le souffle !!!!
Améliorez vos armes et vos armures !!
Des armes et armures bien imaginées !!
Résumé :
Dead Space se déroule dans une période future, au cours de laquelle les ressources naturelles présentes sur Terre commencent à manquer. Pour y remédier, les humains ont construit de nombreux vaisseaux spatiaux, chargés d'arpenter l'espace à la recherche de ressources. Mais l'un de ces vaisseaux, l'Ishimura, ne donne plus signe de vie. Le joueur incarne alors Isaac Clarke, un ingénieur, chargé de pénétrer à l'intérieur du bâtiment pour y réparer le système de communication défaillant. Clarke et son équipe ne tardent pas à découvrir que ce vaisseau est vide et infecté par un mystérieux virus.
Venez affronter l'équipage du vaisseau (transformé en monstres par des pondeurs d'œufs )
Bref jeu que je conseille fortement et j'attends la sortie du 2 avec impatience !!!

Un des nombreux enchainements à faire :

----------------
HS : Notes de la correctrice :