Je me présente . Moi le nouveau quars de dieu en herbe

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Jaaxe
Confrère

Je me présente . Moi le nouveau quars de dieu en herbe

Message par Jaaxe »

]Yo XD heu non p'tête pas... bonjour z'a vous aventuriers en herbe et demi-dieux en herbe aussi et aussi gros bourrins (pas en herbe j'aime pas me faire taper) heu ouais d'accord un peu de sérieux : heu je commence par what?... au ben...j'suis d'abord venu(s) pour les mods (très sympathique d'ailleurs et très bon travail(le) à tous les traducteurs) puis finalement me suis inscrit parce que ben...heu...je sais pas moi...vous avez de ces questions XD :idea: à oui ben pour aider mais pas maintenant mais mes connaissances en anglais se limitent a :what thank(s) you and et c'est tout puis quelques petites bases en allemand mais bon j'peux essayer d'aider . Euh je suppose que c'est pas le bon endroit mais j'ai un petit problème avec le module(s) Fief de Glenvar il ne fonctionne pas...j'ai que 2 fichiers et ce sont 2 fichiers "lisez-moi".

Je suis ouvert à toutes les solutions parce que la je vais me :pendu: si je ne trouve pas bref HELP

Merci d'avance

Jaxxe le tueur niveau 54
Modifié en dernier par Jaaxe le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Je me présente . Moi le nouveau quars de dieu en herbe

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

J'ai édité ton message pour le rendre plus lisible à tous. J'ai volontairement laissé quelques imperfections considérant qu'elles étaient volontaires et propres à ton style, néanmoins il serait judicieux d'écrire tes mots au complet et non par exemple : "j'suis"

Pour ton problème avec le mod Fief de Glenvar, il se peut que le téléchargement se soit mal passé. Recommence pour voir si l'archive ne serait pas cette fois-ci correcte. Sinon compare la taille de l'archive après téléchargement avec celle indiquée sur la page de téléchargement dudit mod, tu auras une indication de s'il y a problème ou non.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come tout simplement :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Salut Jaaxe ! Mais bon sang !...Qu'est ce qu'un "quars de dieu" ?(je passe sur "en herbe" ...) Veux tu parler d'un quart de dieu comme il y a des demi-dieux ? Ce n'était pas déjà facile de s'y retrouver dans les différentes mythologies ... Si vous en rajoutez ça va devenir infernal !...
Une fois de plus j'envisage le pire : Le trente-deuxième de dieu (là ... la cousine par alliance de ta tante aurait eu soit-disant des rapports avec le frère de lait d'un demi dieu derrière l'usine à gaz !...)
Mais bon !... Quart de brie ou quart de dieu ... Je ne vais pas en faire un fromage !...
Bienvenue à la Confrérie Jaaxe !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

moorelf a écrit : Une fois de plus j'envisage le pire : Le trente-deuxième de dieu (là ... la cousine par alliance de ta tante aurait eu soit-disant des rapports avec le frère de lait d'un demi dieu derrière l'usine à gaz !...)
Moi j'ai pire : imagine qu'à la troisième génération, le huitième de dieu se marrie avec un quart de dieu...
Mais... mais... ça devient n'importe quoi...
► Afficher le texte
Ben moi je dis, cramez les tous !!

Euh... sinon, bienvenue...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Thorek
Confrère

Message par Thorek »

Natindo a écrit :
moorelf a écrit : Moi j'ai pire : imagine qu'à la troisième génération, le huitième de dieu se marrie avec un quart de dieu...

Euh... sinon, bienvenue...
J'imagine que ça donnerait un 32e de dieu? 8x4=32. Ou peut être un 12e de dieu: 8+4=12.
ENfin.

Bienvenue sur le Site!
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Pas un 32e de dieu, ça c'est la 4e génération en faisant 8e de dieu/déesse + mortel(le)...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je suis contre l'avis d'Esteban, j'aime écrire des jsuis ou des jsais, surtout ici, ça doit être mon inconscient ^^
Et je suis encore moins d'accord avec Natindo...tu est pas un nain toi ? ^^

Et sinon tagazok !
Jaaxe
Confrère

Ouai mais bon

Message par Jaaxe »

Ouai mais bon je vais quand meme pas faire des présentations de mortels alore que je suis LE QUARE DE DIEU EN HERBE MWAHAHAHAHAHAHAHahaha...hem...heu...bref j'adore l'acceuile franchement merci

Natindo tu connais Noob??
Répondre

Retourner vers « Présentation »