Amélioration des maj de mods

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Shadaoe
Confrère

Amélioration des maj de mods

Message par Shadaoe »

Désolé du titre peu évocateur, mais il faut que je propose quelque chose avant mon départ de 6 jours loin de toute civilisation...

Donc voilà je viens de voir encore un exemple, le système de news sur les sites de mods avec les nouveaux mods et mises à jour, n'est pas parfait. En effet si la version ne change pas ce n'est pas signalé, et c'est seulement dit sur le SAML, or je sais que tout le monde ne lis pas tout le SAML, aussi une amélioration serait sympa ! Bien sûr ce n'est qu'une suggestion à la personne qu'est la Liche qui exerce sur nous une sujétion ! (quoi je pars(t) dans mon délire ?), puis après tout c'est pas pour moi vu que je lis toute la section obli :p

A la revoyure je pourrai(t) peut-être pas répondre sur ce sujet pendant un certain temps, mais je reste jusqu'à 18h environ.
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Amélioration des maj de mods

Message par apdji »

Tiens? On annonce plus les majs de version dans les news? En fait, il suffit au upper de faire une ligne de plus lorsque qu'il crée une news, à moins que roi ait tellement tout optimisé tout automatisé que ce ne soit plus possible.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Si si mais par exemple vas voir le sujet SAML de all natural, puis tu verras bien ce que je veux dire (dernier message de kaos)
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ok, mais dans ce cas, ce n'est pas une maj, il faudrait juste faire une news de reup pour correction de bugs ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oui 'fin c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé..
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le système en place annonce bien quand il y a un nouveau mod ainsi que quand il y a une mise à jour.
ex:
21.03.2010 - 16:09:52
Nouveau mod dans la catégorie Armurerie > Armes : Armes à énergies sombres

21.03.2010 - 15:57:24
Nouveau mod dans la catégorie Les Terres Désolées > Habitations : Appartement de Rivet City par Dtom

20.03.2010 - 20:13:38
Mise à jour du mod [WH40k] Armes et Equipements Space Marines vers la version 1.1

20.03.2010 - 20:09:59
Mise à jour du mod Armes personnalisables vers la version 1.1.9

J'ai peut être mal compris de quoi tu parlais...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Shadaoe a écrit :par exemple va voir le sujet SAML de all natural, puis tu verra bien ce que je veux dire (dernier message de kaos)
section oblivion -> saml -> graphisme.
Après regarde le site oblivion et vois si il y a eu une news sur le site oblivion : non.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ok je vois ce que tu veux dire, dans ce cas oui il faudrait rajouter un commentaire sur la mise à jour (je l'avais fait sur le fusil ak-103 pour F3)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ah bah tant qu'une solution est trouvée ça va ^^
Attendons d'autres avis je pense ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

On peut aussi arnaquer le système en signalant une mise à jour mais en ne changeant pas de version....
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »