Natsu de Fairy Tail
Natsu de Fairy Tail
Version :
Auteur : Xenom
Lien VO :
Rubrique de téléchargement :
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description : Mon idée serait de faire rentrer dans le jeux comme personnages jouable Natsu de Fairy Tail avec ses vêtements, ses sorts et sa coupe de cheveux.
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :
Auteur : Xenom
Lien VO :
Rubrique de téléchargement :
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description : Mon idée serait de faire rentrer dans le jeux comme personnages jouable Natsu de Fairy Tail avec ses vêtements, ses sorts et sa coupe de cheveux.
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :
Re: Natsu de Fairy Tail
Euh plutôt mod maison ? Et puis présentation un peu de l'animé aussi pour ceux qui connaissent pas !

Edit: oui, une présentation serait une bonne idée, le nom me dit quelque chose mais je ne vois pas le personnage.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ben Fairy Tail c'est un manga en faite... et donc je trouvais que ses sorts de feu était classe.
Euh, au cas où tu ne le serais pas La Confrérie des Traducteurs et une 'team' de traducteurs.
Et seulement, quelques membres sont des moddeurs, mais des moddeurs de personnages je ne pense pas qu'il y en a ici.
Et seulement, quelques membres sont des moddeurs, mais des moddeurs de personnages je ne pense pas qu'il y en a ici.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Bah après tu te le fais toi même, y'a pleins de mod de coupe de cheveux, un visage de morveux y'a plus dur à faire quand même, et après tu prends que des sorts de feu.
Petit problème, moi je sais pas faire. Créer les personnages et les mettre dans le jeu.
Tu les créer directement dans le jeu, y'a un super outil pour générer des visages au cas ou t'aurais pas remarqué.