Armure en verre violet
Armure en verre violet
Bonjours à tous,
Alors voilà comme je commence à apprendre à me servir de photoshop je me suis amusé à changer la couleur de l'armure de verre de base et voilà le résultat.
Tesnexus
Elle est en français et en anglais [2 esp différents]
Alors voilà comme je commence à apprendre à me servir de photoshop je me suis amusé à changer la couleur de l'armure de verre de base et voilà le résultat.
Tesnexus
Elle est en français et en anglais [2 esp différents]
Re: Armure en verre violet
Très jolie mod,sa doit être très beau à utilisé sur un compagnon 

Merci, oui ou pour varier les plaisirs, j'en mettrai la version fr sur la confrérie si plus de personnes sont intéressés !
salut^^
super jolie c'est bien réussi
quand tu fais ça tu change quelle model de texture? car il me semble qu'il y en a 2 pareil enfin l'une toute violette a chaque texture du jeux!
super jolie c'est bien réussi

quand tu fais ça tu change quelle model de texture? car il me semble qu'il y en a 2 pareil enfin l'une toute violette a chaque texture du jeux!
Je vais essayer de faire simple pour répondre (pas très évident je commence depuis peu).
Il y a trois fichier textures fourni avec l'armure de verre : (exemple avec le bouclier)
- shield.dds
- shield_g.dds
- shield_n.dds
Celui que j'ai édité et le .dds [shield.dds].
Je ne connais pas trop les utilités des deux autres mais j'ai bien l'attention de comprendre
Il y a trois fichier textures fourni avec l'armure de verre : (exemple avec le bouclier)
- shield.dds
- shield_g.dds
- shield_n.dds
Celui que j'ai édité et le .dds [shield.dds].
Je ne connais pas trop les utilités des deux autres mais j'ai bien l'attention de comprendre

Merci, elle est peu moins résistante que l'originale est peu être assez dur à récupérer [la guerrière à pas mal de vie].L'amure en verre violet a l'aire très intéressante
merci c'est juste ce que je voulait savoir 

Bravo pour ta retexturation de l'armure de verre !
Pour l'info, shield_n.dds est un bump-map, il permet de donner du relief à shield.dds.
Puis shield_g.dds est un glow-map, il permet de donner plus de luminosité à shield.dds.
Tout les deux sont des textures qui donnent des effets à une base, ici shield.dds.
Petit exemple :

La 1ere image est shield_n.dds ( relief ) et la 2e est shield_g.dds ( lumière ).
Toutes les deux créent des effets sur shield.dds, la 3e image.
En espérant avoir répondu à ta question, Bonne journée !
T!TER

Pour l'info, shield_n.dds est un bump-map, il permet de donner du relief à shield.dds.
Puis shield_g.dds est un glow-map, il permet de donner plus de luminosité à shield.dds.
Tout les deux sont des textures qui donnent des effets à une base, ici shield.dds.
Petit exemple :

La 1ere image est shield_n.dds ( relief ) et la 2e est shield_g.dds ( lumière ).
Toutes les deux créent des effets sur shield.dds, la 3e image.
En espérant avoir répondu à ta question, Bonne journée !

T!TER
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012