Vous avez surement remarqué mes absences répétées. J'ai la tristesse de vous annoncer que ça va être pire ses prochains mois. je vous quitte donc pour une durée indéterminée. Les raisons? Par manque de temps, parce que grandir c'est long, ça prend du temps et c'est difficile, pasque la Confrérie change aussi. Je ne vais pas faire un monologue même si c'est dans mon habitude. Ici j'ai rencontré des personnes merveilleuses qui m'ont aidées alors qu'elles ne me connaissent pas.
Je laisse un petit mot pour chacun de ceux que je connaît mieux que les autres.
Roi Liche; Tu sera toujours quelqu'un de merveilleux pour moi et j'espère vraiment garder le contact. Ne sois pas aussi sombre, profite de ta liberté!
Trollounours; Pas vraiment eu assez de temps pour discuter avec toi mais j'aurais vraiment voulu. Tu reste un gros nounours et un champion du lancer de nain.
Moorelf; pareil, je n'ai pas pris le temps de te connaître mieux et je le regrette. Continue à créer d'aussi jolie image elles m'ont toujours fait rêver. Tu reste un sage vénérer pour moi.
Natindo; Tu es le meilleur nain adolescent que j'ai rencontré. J'ai adoré nos joutes verbales et nos discussions autour d'une bière à la taverne. J'espère garder le contact.
Alkage; Tu es le tout premier auquel je me suis attaché. Je ne suis toujours pas l'actrice avec lequel tu m’as confondu le premier jour. J'espère que ta Death corporation perdurera. J'aimerais que l'on discute toujours.
Esteban; Grâce à toi, j'ai découvert le fabuleux jeux qu'est Chrono Trigger. Tu m'a toujours fait rire à bossé comme un malade sur plein de trucs en même temps. J'espère pouvoir garder contact.
Stauff'; Discuté avec toi est un vrai plaisir. Je te trouve bizarre et c'est merveilleux. Reste comme tu es, tu es très bien. J'aimerais aussi te reparler dans l'avenir.
Sylom; A toi aussi j'aurais aimé beaucoup parlé. C'est dingue comme tu me rappelles mon frère. J'adore t'embêter
Tenzi; Aussi fou que moi dans un autre registre, voir plus. Toi, tu vas me manquer. J'adore tes folies.Mais encore une fois j'ai pas pris le temps de te connaître plus. Je suis jeune et conne.
Koas; Modérateur responsable, je te témoigne un grand respect. Continue à être comme ça.
Le furet; Continu ton magnifique travail de traduction! Tu es quelqu'un qui sait rire et être sérieux c'est bien^^!
Vive; Tu es très gentil comme tu es. Un jour tu pourra peut être voler...
Shadaoe; le chat. Reste comme tu es. Tu me fais vraiment rire!^^
Klikli; Encore quelqu'un que je ne connais pas assez. J'aurais aimé pourtant. Prend soin de toi demoiselle à la répartie magique.
Et pour tout ceux que j'ai oublié ou que je ne connais pas; prenez soin de la Confrérie.
Bon bah j'ai fait un monologue. Comme d'hab'.
J'oublierais pas la Conf'. Ce n'est qu'un au revoir je promets de revenir. Je suis triste de partir car c'est comme si je quittait une bonne auberge entouré d'amis pour retourner à mon chez moi seule.
Je suis folle mais je le resterais.
Au revoir.