La folle s'égare mais reviendra.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Etsumi
Confrère

La folle s'égare mais reviendra.

Message par Etsumi »

Chers amis, chers confrères et consœurs, chers nouveaux, chers inconnus.
Vous avez surement remarqué mes absences répétées. J'ai la tristesse de vous annoncer que ça va être pire ses prochains mois. je vous quitte donc pour une durée indéterminée. Les raisons? Par manque de temps, parce que grandir c'est long, ça prend du temps et c'est difficile, pasque la Confrérie change aussi. Je ne vais pas faire un monologue même si c'est dans mon habitude. Ici j'ai rencontré des personnes merveilleuses qui m'ont aidées alors qu'elles ne me connaissent pas.
Je laisse un petit mot pour chacun de ceux que je connaît mieux que les autres.
Roi Liche; Tu sera toujours quelqu'un de merveilleux pour moi et j'espère vraiment garder le contact. Ne sois pas aussi sombre, profite de ta liberté!
Trollounours; Pas vraiment eu assez de temps pour discuter avec toi mais j'aurais vraiment voulu. Tu reste un gros nounours et un champion du lancer de nain.
Moorelf; pareil, je n'ai pas pris le temps de te connaître mieux et je le regrette. Continue à créer d'aussi jolie image elles m'ont toujours fait rêver. Tu reste un sage vénérer pour moi.
Natindo; Tu es le meilleur nain adolescent que j'ai rencontré. J'ai adoré nos joutes verbales et nos discussions autour d'une bière à la taverne. J'espère garder le contact.
Alkage; Tu es le tout premier auquel je me suis attaché. Je ne suis toujours pas l'actrice avec lequel tu m’as confondu le premier jour. J'espère que ta Death corporation perdurera. J'aimerais que l'on discute toujours.
Esteban; Grâce à toi, j'ai découvert le fabuleux jeux qu'est Chrono Trigger. Tu m'a toujours fait rire à bossé comme un malade sur plein de trucs en même temps. J'espère pouvoir garder contact.
Stauff'; Discuté avec toi est un vrai plaisir. Je te trouve bizarre et c'est merveilleux. Reste comme tu es, tu es très bien. J'aimerais aussi te reparler dans l'avenir.
Sylom; A toi aussi j'aurais aimé beaucoup parlé. C'est dingue comme tu me rappelles mon frère. J'adore t'embêter :).
Tenzi; Aussi fou que moi dans un autre registre, voir plus. Toi, tu vas me manquer. J'adore tes folies.Mais encore une fois j'ai pas pris le temps de te connaître plus. Je suis jeune et conne.
Koas; Modérateur responsable, je te témoigne un grand respect. Continue à être comme ça.
Le furet; Continu ton magnifique travail de traduction! Tu es quelqu'un qui sait rire et être sérieux c'est bien^^!
Vive; Tu es très gentil comme tu es. Un jour tu pourra peut être voler...
Shadaoe; le chat. Reste comme tu es. Tu me fais vraiment rire!^^
Klikli; Encore quelqu'un que je ne connais pas assez. J'aurais aimé pourtant. Prend soin de toi demoiselle à la répartie magique.
Et pour tout ceux que j'ai oublié ou que je ne connais pas; prenez soin de la Confrérie.
Bon bah j'ai fait un monologue. Comme d'hab'.
J'oublierais pas la Conf'. Ce n'est qu'un au revoir je promets de revenir. Je suis triste de partir car c'est comme si je quittait une bonne auberge entouré d'amis pour retourner à mon chez moi seule.
Je suis folle mais je le resterais.
Au revoir.
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: La folle s'égare mais reviendra.

Message par Roi liche »

Roi Liche; Tu sera toujours quelqu'un de merveilleux pour moi et j'espère vraiment garder le contact. Ne sois pas aussi sombre, profite de ta liberté!
On gardera contact, tu peux en être sure ;) Merci :) Et pour la fin, tu as bien raison ... ;)

Je baisse mon chapeau (ou mon casque plutôt) pour ma princesse et te dis à la revoyure sur la confrérie ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Et bien aurevoir et prend soin de toi IRL Etsumi.

Mais saches, que, dans le futur, les Nains auront pris le pouvoir Muahaha....ah nan, mon oracle vient de me dire qu'on va aller creuser un gros tunnel pour y découvrir du mithril....et que...on creusera trop profndément et avec trop d'avidité et qu'on y trouvera..... Ohhh o_O

Huhu ^^

Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Tu sais que t'es touchante quand tu t'y mets petite peste ?!... Tu ferais verser une larme à une pierre ... Mais ne t'inquiète pas ... grandir ça n'est pas si difficile !... Il y a quelques caps à passer bien sûr, mais dis-toi bien que ça n'est jamais fini ... J'ai beau avoir passé le demi-siècle, je grandis encore et la vie arrive toujours à me surprendre ...
Je te souhaite plein de bonnes choses Etsumi !... Garde ta nature et ne crains rien ... Il y a un dieu pour les 'tites fofolles pleines de sagesse !..
Prends soin de toi et reviens nous voir quand tu le voudras !... ;)
Affectueusement :calin:
Moorelf
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Au plaisir de te revoir, miss. Prends soin de toi ! :D
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Et béh... C'est bien ce qui pourrait m'arriver aussi... A la revoyure Etsumi ! Même si je te connais pas beaucoup ! Y'a qu'une folle folle sur la Conf'... Même si, soit dit en passant, la Confrérie c'est comme une bouteille de lait concentrée sauf que le lactose est une râclure de psychopathes et de malades... Donc conservons-la !
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Etsumi a écrit : Natindo; Tu es le meilleur nain adolescent que j'ai rencontré. J'ai adoré nos joutes verbales et nos discussions autour d'une bière à la taverne. J'espère garder le contact.
Ça j'y compte bien...
Et bien que dire...?
Tout d'abord merci pour nos discussions et autres joutes verbales.
Ensuite, je voudrais te souhaiter plein de bonnes choses, prends soin de toi, et reviens nous vite !
Et maintenant, je ne vois pas ce qu'il me reste à faire sinon te souhaiter
Image
Voilà, voilà :bye:
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:bye:
Etsumi a écrit :Shadaoe; le chat. Reste comme tu es. Tu me fais vraiment rire!^^
Toi aussi reste comme tu es, folle !

C'est triste de te voir partir même si tu reviendras, j'aime t'embêter et faire des discussions où je dis n'importe-quoi avec toi ! Même si ça n'est pas arrivé souvent..

Bref, à la revoyure et je compte bien t'accueillir à ton retour en force !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Je te souhaite que du bonheur IRL petite princesse <3 :bisou: et à très bientôt dans la famille qu'est la Conf' :biere:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Maintenant, on pourra plus trop dire "Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous"...

Reviens nous vite ! ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »