RE,
Je viens de tester le jeu avec en plus du reste déjà installé, le mod Qarl's textures Pack 3 et tout a l'air de fonctionner correctement. Le répertoire est monté a 11go directement
Patch officiel 1.02 + PNOO 2.3
+ Compilation des contrées de Tamriel = stable
+ Qarl's textures pack 3 = stable (Whayaa la taille du fichier

)
+ All Natural = stable
+ Frenchified = stable (c'est un détail mais c'est carrément mieux en Français)
+ Alive Waters 6 VF = stable (celui de Tesnexus + les 2 bugfixes)
+ cite_impereelle = pas de changements visuels notables et crash quand j'ai quitté le jeu (rien d'insurmontable j'espère)
+ Frenchified = Stable
+ Metro Dwemer = Stable mais buggé (je suis tombé dans un gouffre interminable) et un peu inutile donc j'ai viré
+ elsweyr__le_desert_danequina = Stable, le mod a l'air vraiment sympathique, de plus il colle parfaitement avec mon avatar. Certains des Kahjitts sont vraiment beaux
+ champs de vision nocturne = Stable
+ Romance avec Eyja = stable
+ Romance d'Ahnassi = stable
+ Quêtes d'assassinats supplémentaires = stable
+ Cartes au trésor = stable
+ Castle of night = stable
+ Armures et armes en verre sombre = stable
+ Ambiance cathédrales = stable
+ Ambiance auberges = stable
+ Le dragon ivre = stable (inutile donc indispensable

)
+ Araignée Deadra re-texturée = stable
+ Cyrodiil Terrain Map V25 = stable (la plus belle carte que j'ai testé)
+ Le Fief de Glenvar = stable
+ Manoir vampire = stable
+ Artifact Ayleid = stable
+ Emplacement du cheval = stable
+ Bordel de Gweden = stable
+ Chasseur de démons = stable
+ Souvenir d'outre tombes = stable
+ Bartholm = stable
+ La tour du mage fou = stable
+ Natural environments = stable sans les effets météo comme conseillé par Papill6n
*rectificatif: Cité_imperelle certainement incompatible avec un des autres mod installé, il fait planter le jeu au lancement de la sauvegarde
NB:Le jeu a planté quand je suis rentré dans Kvatch (une fois la porte d'Oblivion fermé), j'ai retenté et ca a fonctionné mais je suis fait tuer et hop re-crash.
Le jeu a replanté lors d'un chargement de passage de porte dans Kvatch et plus rien pour le moment a part qu'il me met un crash lors que je quitte le jeu, mais aléatoirement.
J'éditerai ce post au fur et à mesure de mes différentes installations.
PS: je notifie en stable car le jeu se lance sans bugs ou plantages dans un premier temps, mais je préciserai si je me rend compte par la suite, qu'en fonction de mon avancement (pour les mods quêtes et lieux) je rencontre des soucis ou non.
Config:Iolair 24",AMD Phénom II 955 Black Edition, Gigabyte 970A-D3, RAM G-Skill 2x2GO DDR3 1333 PC3-10666 7.7.7.21, 1.5v, ATI Radeon HD 5700, Alim Cooler Master 550W, HDD: 3 SATA+2 IDE (2,700 TO), Plextor DVDR PX-L89SA SATA