Présentation tardive
- cogite stibon
- Confrère
Présentation tardive
Bonjour,
Je me rends compte que je ne me suis jamais présenté ici, alors que, même si je poste peu, je passe régulièrement. Je m'empresse donc de réparer cette erreur.
Cogite Stibon :
Passionné du background des Elders Scrolls ;
Théoricien amateur du modding ;
Scénariste pour Morrowind 3e433 ;
Moddeur d'un mod perso pour Oblivion ; "Les liens hasardeux" (sortie prévue après la fin du monde) ;
Admin sur wiwiland.
Bonne journée à tous
Cogite
Je me rends compte que je ne me suis jamais présenté ici, alors que, même si je poste peu, je passe régulièrement. Je m'empresse donc de réparer cette erreur.
Cogite Stibon :
Passionné du background des Elders Scrolls ;
Théoricien amateur du modding ;
Scénariste pour Morrowind 3e433 ;
Moddeur d'un mod perso pour Oblivion ; "Les liens hasardeux" (sortie prévue après la fin du monde) ;
Admin sur wiwiland.
Bonne journée à tous
Cogite
Tout droit vers le non-linéaire !
Re: Présentation tardive
Je ne te souhaiterai donc pas la bienvenue puisque tu es inscrit ici depuis quelques mois déjà, mais accepte mes salutations Cogite Stibon !... 

"Bienvenue" à la confrérie 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bienvenue donc de façon officielle ! 

Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Bienvenue (même si c'est assez longtemps après l'inscription) ! 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Une présentation tardive vaut mieux que pas de présentation du tout, bien qu'il n'y ait aucune règle ou obligation à venir se présenter.
Par contre, devant une présentation, la moindre des choses est de souhaiter la bienvenue à ce nouveau membre !
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous !
Bonne continuation.
PS. : essaye tout de même de faire en sorte de sortir ton mod avec le 21/12/2012 car tu ne sais pas qui restera pour y jouer ...
Par contre, devant une présentation, la moindre des choses est de souhaiter la bienvenue à ce nouveau membre !
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous !
Bonne continuation.
PS. : essaye tout de même de faire en sorte de sortir ton mod avec le 21/12/2012 car tu ne sais pas qui restera pour y jouer ...