Plantage au démarrage =X

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
$3RB3R0$
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Plantage au démarrage =X

Message par $3RB3R0$ »

Je ne savais pas où mettre ma question =( alors des(s)olé si je me suis planté(er))
A chaque fois que je lance Fallout 3 avec FOMM ou sans FOMM il apparait : failed to initialize renderer ... et je suis obligé de fermer le jeu avec "ctrl+alt+suppr" note auparavant j'avais installé(er) un mod "appartement revetside" et quand j'ai supprimé(er) les texture les meshes et l'esp, le problème persiste, vous pouvez avez une idée? =(
Merci d'avance
Modifié en dernier par $3RB3R0$ le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: plantage au demarage =X

Message par Teddy Waldon »

Tu trouveras peut-être la réponse à ta question sur internet : les causes des crashs sont très diverses, et cela peut venir de multiples endroits.
Par exemple, ça pourrait venir de codecs que tu as installés sur ton ordi, et il faudrait à ce moment-là les supprimer ; peut-être aussi mettre Fallout 3 dans les exceptions de ffdshow, etc...
Modifié en dernier par Teddy Waldon le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
$3RB3R0$
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Plantage au démarrage =X

Message par $3RB3R0$ »

heu .... j'ai vus des truc sur ffdshow mais j'ai pas sa sur mon pc :sad: et en fait je suis tombée sur un autre forum ou il y avait adji (je crois que c'est sa son nom si je me souviens bien ...) et il ma fait allé sur un site et télécharger un truc de catalyse et quand j'ai redémarre, PLANTAGE!!! de mon pc ^^' alors j'ai de-installé network et ma carte graphique et tous remis et voila =D
Répondre

Retourner vers « Histoires »