Je viens de penser à un truc (et si c'est possible!) à une idée de mod !
Comme je n'ai jamais su où mettre cette idée(s) je la dépose ici si elle n'est pas au bon endroit ... quelqu'un la déplacera (si gentil il sera alors l'ordre régnera).
Alors mon idée de mod ce serait pour Oblivion qu'après la fin de la quête principale ... pouf on se retrouve au dessus des nuages (comme dans Knight of The Nine) avec tous les gentils dieux qui commencent à nous dire que pour nos bonnes actions et notre réputation ils veulent dans leur infinie gentillesse nous faire passer un test !
Donc deux trois quêtes avec des reliques et des boss pour finalement qu'ils nous racontent un genre de "vous êtes maintenant l'égal des nôtres et blabla et blabla ". Je ne sais pas si vous l'aurez compris mais donc on devient un dieu Ou une déesse (pas de sexisme désolé pour la faute d'orthographe si faute d'orthographe il y a) .
Alors le coté rigolo c'est qu'on peut prendre une taille énorme (Mehrunes Dagon par exemple) ou bien rester dans les nuages (avis à ceux qui aime[nt s'envoyer en ... qu'est ce que je raconte, je suis pas là pour ça (faute peut-être désolé les disciples) .
On pourrait donc avoir des statues , des chapelles pour nous et même des adorateurs qui une fois qu'on arrive en ville avec une apparence divine (ailes, aura etc ...) les gens se prosternent et implorent le pardon ou des trucs et encore un truc encore plus marrant ce serait d'avoir un royaume des cieux genre Olympe avec les dieux qui bossent ou se la coulent douce . Voila j'ai l'impression d'oublier quelque chose mais si j'y repense j'éditerais mon message qui j'espère va faire un carnage (non mon bus ne prend pas l'eau) .
Voili voilou tout le monde , j'espère que quelqu'un me dira ce qu'il en pense !!!
Ptite idée de museau futé (héhé)
Ptite idée de museau futé (héhé)
Modifié en dernier par Wolfy74 le 20 juin 2015, 18:01, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un disciple ... (dixit Petit_Scarabée) + un oubli
Raison : Passage d'un disciple ... (dixit Petit_Scarabée) + un oubli
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
- Silent-hill21
- Confrère
Re: Ptite idée de museau futé (héhé)
Pas mal (s)ce serait(s) fessable faisable.
Modifié en dernier par Silent-hill21 le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Techniquement faisable avec des capacités en modélisme assez grandes mais cela viendrait à rapidement manquer d'intérêt, n'en a aucun d'un point de vue background et contiendrait à coups-sur des bugs monumentaux.
*fin de l'avis, disparition*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
ça en jette pas un petit peu dans un C.V. ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku je t'ai pas souvent fait de compliment , mais alors là .... j'en suis resté bouche bée quand j'ai lu le message , tu as taillé en pièce mon idée et il en reste de quoi faire des sushis ! Mais comment tu sais que ça engendrerait sa ???Tenzaku a écrit :Techniquement faisable avec des capacités en modélisme assez grandes mais cela viendrait à rapidement manquer d'intérêt, n'en a aucun d'un point de vue background et contiendrait à coups-sur des bugs monumentaux.
Modifié en dernier par Wolfy74 le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Réponse très tardive:
Le principe n'est vraiment pas compliqué.
-Le jeu n'est pas adapté aux "grands modèles" ni aux "modèles volants" comme tu peux le constater par le peu d'utilisations de ces derniers et les bugs des machins volants/naviguant. (cela se voit aussi quand tu fais tomber une bestiole très scaler qui prendra une forme plus petite durant l'animation)
Donc le "mieux" serait de faire un équivalent du dieu fou mais sur Tamriel (donc avec des avantages, des devoirs et tout) en limitant tout de même le truc de l'apparence divine qui risque de provoquer des sacrés bugs. (bah ajouter une tenue spéciale et une aura devrait suffire mais pas d'apparence énorme, pouvoirs hyper divins, animations spéciales ou autres ...)
Donc comme je l'ai dis: Techniquement faisable avec des capacités en modélisme assez grandes.
Sauf que, prévu de cette façon: mais cela viendrait à rapidement manquer d'intérêt, n'en a aucun d'un point de vue background.
Et le risque habituel pour tout grands changements: et contiendrait à coups-sur des bugs monumentaux (augmenté à chaque modifications sur le joueur)
Techniquement faisable
Le principe n'est vraiment pas compliqué.
Sans meshes spécifiquement adaptés le résultat serait ridicule ou du moins très éloigné de la grandeur d'idée que l'on aurait pu se faire en te lisant.avec des capacités en modélisme assez grandes
C'est un peu comme les mods funs ou devenir le dieu fou... C'est marrant 10/20 minutes et puis après on laisse tomber parce-qu'il n'y a plus de pnjs ou que c'est répétitifs/lassant.mais cela viendrait à rapidement manquer d'intérêt
L'avatar d'Akatosh sauve le monde après le sacrifice de Martin et c'est le joueur qui devrait devenir le 10ème à l'instar de Talos? Euh... Bah pas trop non? Si?n'en a aucun d'un point de vue background.
-Le changement de scale (taille) pose déjà problème et le ferait surement encore.contiendrait à coups-sur des bugs monumentaux.
-Le jeu n'est pas adapté aux "grands modèles" ni aux "modèles volants" comme tu peux le constater par le peu d'utilisations de ces derniers et les bugs des machins volants/naviguant. (cela se voit aussi quand tu fais tomber une bestiole très scaler qui prendra une forme plus petite durant l'animation)
Donc le "mieux" serait de faire un équivalent du dieu fou mais sur Tamriel (donc avec des avantages, des devoirs et tout) en limitant tout de même le truc de l'apparence divine qui risque de provoquer des sacrés bugs. (bah ajouter une tenue spéciale et une aura devrait suffire mais pas d'apparence énorme, pouvoirs hyper divins, animations spéciales ou autres ...)
Donc comme je l'ai dis: Techniquement faisable avec des capacités en modélisme assez grandes.
Sauf que, prévu de cette façon: mais cela viendrait à rapidement manquer d'intérêt, n'en a aucun d'un point de vue background.
Et le risque habituel pour tout grands changements: et contiendrait à coups-sur des bugs monumentaux (augmenté à chaque modifications sur le joueur)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Re: P'tite idée de museau futé (héhé)
Parfaitement d'accord avec Tenzaku. De plus, le changement de taille, c'est de la merde ! J'ai une fois essayé et le point de vue, la caméra, les yeux du joueur, ne changent pas de placent. Autrement dit, si votre personnage devient petit comme une souris, il ne passera pas sous la table parce que votre point de vue est toujours à 1,80 m de haut et que la boîte de collision n'a pas été remise à l'échelle...
Sinon, pour ceux qui y tiennent vraiment :
- Les dieux d'Oblivion sont comparables aux sales gosses, et Dagon qui est le plus barjo ne pas pu s'empêcher de se la rammener en taille XXL pour montrer ses muscles à tout le monde. Les filles, on peut même voir sous son pagne ! Mais sa taille ne l'a pas beaucoup aidé car il ne sait pas rentrer ainsi dans les trous des humains, il est obligé de passer en fracassant tout, ce qui est fastidieux.
- Les dieux d'Atérius sont des feinéants qui mange des raisins sur leur lit tout en attendant qu'on les admire mais qu'on ne fasse pas comme eux car selon eux on ne le mérite pas !
- Le joueur devient costaud, mais c'est un humanoïde et les dieux se trouvent supérieurs, pourtant, il y a peut-être encore des entités supérieures... après tout, Vivec, on l'a descendu... ce sont donc en fait des supra mages qui pètent la santé ! Donc si le joueur veut devenir l'égal d'un dieu, ce sera sûrement... d'Oblivion... et en plus, pour ne pas qu'il s'ennnuye (Ndc : OMG !), il faudra lui faire remplir de la paperasse, sinon en Atérius, on lui retirera ses pouvoirs et il sera pourchassé comme un sale crabe de vase pas lavé : regardez donc le pauvre kratos, pardon, krados. Il est puni car il n'est pas poli ! Au final, le joueur peut devenir une sorte de demi-dieu tenu à l'oeil par les dieux qui se demandent s'ils ont bien fait, ceux qui l'aiment bien car il est plus de leur côté et ceux qui ne l'aiment pas et les jaloux, etc... Bref, si le joueur devient un mini dieu, pour que le jeu présente encore un défi à relever, il faut que ça devienne plus hard dans un certain sens. Ben oui, les dieux doivent répondre aux prières, écrire des lettres, faire la fête, envoyer un héros casser du vilain et se faire injurier par les infidèles.
Sinon, pour ceux qui y tiennent vraiment :
- Les dieux d'Oblivion sont comparables aux sales gosses, et Dagon qui est le plus barjo ne pas pu s'empêcher de se la rammener en taille XXL pour montrer ses muscles à tout le monde. Les filles, on peut même voir sous son pagne ! Mais sa taille ne l'a pas beaucoup aidé car il ne sait pas rentrer ainsi dans les trous des humains, il est obligé de passer en fracassant tout, ce qui est fastidieux.
- Les dieux d'Atérius sont des feinéants qui mange des raisins sur leur lit tout en attendant qu'on les admire mais qu'on ne fasse pas comme eux car selon eux on ne le mérite pas !
- Le joueur devient costaud, mais c'est un humanoïde et les dieux se trouvent supérieurs, pourtant, il y a peut-être encore des entités supérieures... après tout, Vivec, on l'a descendu... ce sont donc en fait des supra mages qui pètent la santé ! Donc si le joueur veut devenir l'égal d'un dieu, ce sera sûrement... d'Oblivion... et en plus, pour ne pas qu'il s'ennnuye (Ndc : OMG !), il faudra lui faire remplir de la paperasse, sinon en Atérius, on lui retirera ses pouvoirs et il sera pourchassé comme un sale crabe de vase pas lavé : regardez donc le pauvre kratos, pardon, krados. Il est puni car il n'est pas poli ! Au final, le joueur peut devenir une sorte de demi-dieu tenu à l'oeil par les dieux qui se demandent s'ils ont bien fait, ceux qui l'aiment bien car il est plus de leur côté et ceux qui ne l'aiment pas et les jaloux, etc... Bref, si le joueur devient un mini dieu, pour que le jeu présente encore un défi à relever, il faut que ça devienne plus hard dans un certain sens. Ben oui, les dieux doivent répondre aux prières, écrire des lettres, faire la fête, envoyer un héros casser du vilain et se faire injurier par les infidèles.
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 18:01, modifié 5 fois.
Raison : . . . Je suis choqué beer...
Raison : . . . Je suis choqué beer...