Présentation de Xenus
Présentation de Xenus
Bonjour à la Confrérie
Xenus est mon nom et je suis enchanté d'appartenir à la Communauté. Profane en matière informatique et en jeux, je me lance avec Oblivion que j'ai découvert il ya peu. Pour l'instant, je me contenterai d'observer et de me familiariser avec le site (réglements, mods etc...) ; ensuite, peut-être pourrais-je proposer mes services notamment en ce qui concerne l'usage de notre bonne langue française.
En attendant, je vais apprécier l'extraordinaire travail de la Communauté. Enfin, un site français !!! Bravo à tous et merci de m'accueillir.
Xenus
Xenus est mon nom et je suis enchanté d'appartenir à la Communauté. Profane en matière informatique et en jeux, je me lance avec Oblivion que j'ai découvert il ya peu. Pour l'instant, je me contenterai d'observer et de me familiariser avec le site (réglements, mods etc...) ; ensuite, peut-être pourrais-je proposer mes services notamment en ce qui concerne l'usage de notre bonne langue française.
En attendant, je vais apprécier l'extraordinaire travail de la Communauté. Enfin, un site français !!! Bravo à tous et merci de m'accueillir.
Xenus
Modifié en dernier par Xenus le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : oups t'as oublié un "m"
Raison : oups t'as oublié un "m"
Hoc signo vinces !
Re: Présentation de Xenus
Bonjour et bienvenue parmi nous ! 

Bienvenue!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
bienvenue !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Hell'come 

Un bon départ pour découvrir l'univers du RPG ! (surtout avec quelques mods pour améliorer graphismes et gameplay ...)Xenus a écrit :... Profane en matière informatique et en jeux, je me lance avec Oblivion que j'ai découvert il y a peu ...
Salutations à toi Xenus, et bienvenue à la Confrérie !...

Bienvenue parmi nous.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf