Prince Nuada

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
malhuin
Confrère

Prince Nuada

Message par malhuin »

Prince Nuada
Version : 1.0

Auteur : Kielanai

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21674

Rubrique de téléchargement : Race

Armure/Vêtement pour : non ( dommage d'ailleurs, parce que j'aimerais bien trouver son armure)

Prérequis : Robert male Bodie v.4 ou mieux.

Description : Ajoute la race des "Unseen Elves"c'est à dire la race du prince Nuada lance d'argent du film Hellboy 2, les Légions d'Or Maudites. Le réglage du visage par défaut est fait d'après des photos de l'acteur Luke Goss qui incarne Nuada dans le film. Les tatouages faciaux le contour noir des yeux et les lèvres noirs sont ceux de Nuada et restent même si on fait un personnage féminin. De ce fait, il est impossible de faire sa soeur la princesse Nualla ( qui a des tatouages assez semblables mais le contour des yeux et les lèvres sont jaune or).

Traducteur : Qui veut
Testeur : J'ai déjà testé la version en Anglais ( quelques remarques : les "Unseen Elves" sont fait pour être Assassin ou agent, c'est à dire combat et discrétion. Il y a un important conflit avec le mod "commencement alternatif").

Autorisation : A demander.

Captures d'écrans : Image
Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Amako
Confrère

Re: Prince Nuada

Message par Amako »

Il me semble que son armure est dispo sur la confrérie... Non ?
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
barnard-stokes
Confrère

Message par barnard-stokes »

Il me semble que ce sont des armes (ou les deux).
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Ce sont les armes, disponibles en fait dans deux mods différents. J'ai installé la version la plus difficile à gagner. C'est plus sport.

J'ai trouvé une version de l'armure pour Morrowind : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=6817
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »