Oblivion Error

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Oblivion Error

Message par santo »

Bonjour je poste ici pour vous demander quelque chose et peut être certains on eu le même problème;

Je viens de télécharger un mod sur TESnexus pour jouer l'armure de l'aube mythique!
Sauf que quand je dois valider çà m'affiche non pas WinRAR mais un message "Error" qui dit précisement:
Limited users cannot install new mods. Please log on as an administrator.
Littéralement que je ne suis pas sur un compte administrateur et qu'il faut que me connecte sur un comtpe Admin pour installer de nouveaux mods! Alors le probleme cest que ce PC n'est utilisé que par moi-même et ne contient qu'une session!

J'ai déjà eu le probleme avec OBMM mais je pouvais régler çà en faisant clique droit>éxecuter en tant qu'administrateur>autoriser

(:Sachant que j'ai Vista ;) )

Merci d'avance
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Oblivion Error

Message par Sita »

Désactive le contrôle des comtes de vista ! [Le système est moins chiant]
Vérifie si tu a les droits d'amin et créer toi un compte 100% admin [vista et sa pseudo-sécurité :lol: ]
Dernière chose : sous vista ne pas installer les jeux dans le répertoire de base car le système surveille les dossier principaux et empêche leur modification ce qui est peut empêcher certains programme de fonctionner comme wrye bash !
Ce qui est étonnant c'est que je suppose que tu à déjà installé des mods mais que au format omod ?
--> Créer un omod avec OBMM
Une chose que j'ai bien saisi, peut tu décompresser le mod ou il est toujours dans son archive ?
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Oblivion Error

Message par santo »

il est meme pas dans larchive je clique sur ouvrir (cest censé me mettre WinRAR) et cest là que çà maffiche le message derreur!

Je suis allé revérifié les droits de mon compte et pourtant çà met que je suis le seul Seul admin :roll:

Mais j'ai téléchargé un autre mod depuis et cest bon! Il semblerait que ce soit lié au mod ou je ne sais quoi

MERCI :D
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Répondre

Retourner vers « Aide »