Besoin d'aide pour les Elfes Mystiques

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Silver Slayer
Confrère

Besoin d'aide pour les Elfes Mystiques

Message par Silver Slayer »

Salut à tous!

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Alexis et arrive à peine sur ce forum...magnifique. En effet ça change pas mal, quand on arrive de wiwiland :mrgreen:

Bon, en fait mon problème du jour concerne la race des Elfes Mystiques, dont j'ai télécharg" le mod sous 2 formes différentes. La deuxième se nomme Ren's beauty pack et vient de chz vous, alors pourriez vous m'éclairer?

Quand je l'installe avec OBMM, il n'y a apparemment pas d'erreur, mais quand je tende de créer un nouveau personnage, au lieu de voir apparaître cette nouvelle race, j'ai de nouveaux Argoniens avec une couleur super Zarb' ... Et si j'essaye de changer leur sexe, le jeu bug et quitte :?

Pourtant mon mod des Cute Elves marche à la perfection, alors que faire?

Voili voilou, alors j'éspère que vous pourrez m'apporter une réponse dans les prochains jours, merci d'avance et à bientôt!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Besoin d'aide pour les Elfes Mystiques

Message par Sita »

Salut !
Les admins vont apprécier les premiers commentaires, mais il est vrai que l'interface est magnifique.
Maintenant passons au vif du sujet :
Il existe deux versions créer par Ren (l'auteur original)
- La version full comprenant la race des elfes mystiques [Tatouées et non tatouées] + Les cheveux.
- La version lite nommé Ren's beauty pack qui contient seulement les cheveux et vient de wiwiland ! [quasi sur].
Par contre on une copilation nommé belle personne 2.7 qui rajoute les races suivantes :
- Elfes Mystiques
- Ainmhe[homme chat très joli]
- Khajiit de skyriim
- Tang Mao [des homme singes]
Silver Slayer
Confrère

He bien merci à toi! je vais de ce pas essayer ce "belle personne 2.7", car j'ai le 1.0 qui marche ;)
Silver Slayer
Confrère

Waahh bah non, ça ne marche pas plus avec belles personnes 2.7! Le problème ne viendrait-il pas du fait que j'ai déjà les belles elfettes d'activées?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Y a de grandes chances ;) Ca sent bon le conflit entre mod :D
Donnes nous tout les mods de races ou qui touche au perso et ont te dira si tu n'as pas des doublons et autre joyeuseté qui te ferait planter le jeu ;)

PS: oui je confirme ça fait plaisir, en espérant que ce "changement" te plaise :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Silver Slayer
Confrère

Ok jvous dis ça ce soir, et jsuis sur que c'est le bon problème...

Et vive les Trolls!
Silver Slayer
Confrère

Alors j'en ais pas mal, jvais essayer de tousles mettre (je précise ceux qui ont une couleur chelou, mais ça va être dur pour voir les ptis carrés jsus daltonien :? )...

-Belles personnes 1.0
-Belles personnes 2.7, mais OBMM me met 1.0 quand même...
-un "qui améliore les corps" 1.0 et qui est en rouge (ou orange je sais pas trop)
-custom race fix 1.0
-Cute_Elf_OMOD version (marche très bien)
-Elfes Mythiques qui est en Noir
-Human race expansion, en bleu mais n'a jamais marché
-Ren's beauty pack 1.0
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ha oui quand même :D
Donc si je ne dis pas de connerie, il faut que tu vires tout (au minimum tu décoches, ou mieux tu désinstalles ;)) sauf Belles personnes 2.7, custom race fix. Voire Même mieux, tu désinstalles aussi ces deux là (tu fais des clics droit desinstall dans le panneau de droite) et tu les réinstalles derrière ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les seuls qu'il peut conserver sont :
- belle personnes 2.7
- Cute_elf [elfes mignonnes]
Cela marche très bien ensemble, et encore j'ai trois autres compiles avec !
Comme dit apdji, vire tout reprend les deux sur le site de la confrérie, vérifie que ton jeu est patché au max.
Le custom race fix n'est utile que si tu n'a pas de mods modifiant le départ du jeu après ce qu'il te faudra c'est le correctif pour la quête de Boethia [il est déjà intégré dans certains mods]
Silver Slayer
Confrère

Y aurait pas un problème? J'ai tout viré comme on me l'a dit précedemment, sauf Cute Elfe, c'est le premier que j'ai installé et il marche bien... ah et custom race fix aussi^^. Bon alors je vais voir Belles Personnes 2.7 sur ce site, et je le télécharge. Et paf c'est un autre Custom Race Fix que ça m'envoie...Jme disais bien qu'il avait été rapide à télécharger :siffle:
Bon alors que faire, je dois installer Ren's beauty pack ou belles personnes? Car sur la confrérie vous avez l'air de dire qu'y a tout dans belles personnes 2.7...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »