Abri 104 - Prélude à Fallout : The Last Resistance

Toutes vos idées pour créer des mods.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Abri 104 - Prélude à Fallout : The Last Resistance

Message par Doezer »

Bonjour à tous !

Peut-être que certains d'entre vous le savent déjà (même si j'en doute fortement), mais je travaille actuellement comme admin "technique" pour un forum RP qui ouvrira dans peu de temps. Le nom de ce forum est, vous l'avez surement deviné, Fallout : The Last Resistance.

Sans trop vous en dire, le RP se passe sur la majeure partie de l'île de Manhattan avec des factions regroupant des groupes connus de Fallout 3.
Ce RP Fallout n'en aurait pas été un sans un abri, et voilà donc l'abri 104 (qui est d'ailleurs l'idée fondatrice du RP, pensé par SlayOne).

Alors que nous pensions à la promo du forum entre admins (moi, SlayOne et Razor), j'ai avancé l'idée de créer un mod servant de prélude au contexte du RP, qui se passerait dans l'abri 104, abri créé pour l'occasion. Cela permettrait de poser le contexte et l'histoire de l'abri d'une façon ludique, plutôt que de le lire le texte que j'ai pondu sur le forum.

Et me voilà donc parti pour construire l'abri 104, qui est mon premier vrai mod.

L'abri en lui-même devrait être assez classique (ils ont pas engagé d'architectes chez Vault-Tec), avec bien sûr quelques secret propres à l'abri et aux desseins que Vault-Tec lui avait donné. Bien sûr, rien ne vous forcera à jouer au RP après, mais je suis certain que cela en convaincra plus d'un ^^

Lien du forum : http://fallout-lastresist.frenchboard.com/
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Abri 104 - Prélude à Fallout : The Last Resistance

Message par Doezer »

Arf je pensais pas que c'était si ardu de placer ces foutus couloirs :tape2:

Mais ça avance :)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Le mod sera à New-York? Pourra-t-on sortir de l'abri? Y aura-t-il d'autre PNJ?

Le mod m'interresse de plus en plus. Un peu de détail serait apprécié :maitre:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Non, seul l'abri sera disponible. Il y aura des notes pour mettre en place le contexte du rp, sur les expériences menées dans l'abri, sur des reconnaissances, tout ça servant à poser le décor.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dadou »

@alexh1: si il existe un DLC qui se déroule a New-York, je n'en sais rien, mais Fallout 3 ce passe à Washington DC. ;)
︻┳气═一-
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Bonne idée que cet abir Doezer, j'ai hate de voir ça. bon courage pour tes couloirs et autres ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Malheureusement aucun DLC se passe à New York, mais ça reste cependant une très bonne idée à soutenir ! :top:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Aucun DLC, certes, mais il y a deux mods qui se passent à NY.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Au passage Titer, tu affiche une phrase de Staline dans ta signature. Mais sais-tu pourquoi il a dit ça ? Son fils était pilote de chasse pendant la seconde guerre mondiale. Il a été abattu par les nazis et déporté dans un camp de concentration. Il n'a pas survécu. C'est à cette occasion qu'il a prononcé cette phrase. Le père et le chef d'état compraient la mort d'un fils et celles de milliers de soldat.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Dadou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dadou »

Ouais, c'est sûr qu'un p'tit truc à New York ça serait sympa... DC, New York, prochainement Las Vegas... à quand Miami ?^^
︻┳气═一-
Répondre

Retourner vers « Idées »