Mes 2 mods
-
MidasMaster
- Confrère
Mes 2 mods
Je vous présente mes mods :
A Special Chest
Decription :
Ce mod est simple, il rajoute quelques équipements à la fin des égouts...
Lien :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18782
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon 2 ème mod :
Speed Realistic Arrows
Description:
Ce mod rend la vitesse des flèches réaliste.
Lien :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18954
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ces mods sont de moi, qu'en pensez-vous ?
A Special Chest
Decription :
Ce mod est simple, il rajoute quelques équipements à la fin des égouts...
Lien :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18782
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon 2 ème mod :
Speed Realistic Arrows
Description:
Ce mod rend la vitesse des flèches réaliste.
Lien :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18954
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ces mods sont de moi, qu'en pensez-vous ?
Re: Mes 2 mods
Merci à toi pour ces 2 excellents mods !
Coté critique, il faudrait plus de choix d'armure dans le coffre. Moi ca ne me dérange pas, mais d'autres n'aiment pas vraiment l'armure daedrique ( a force des rester dans les plans d'ovlivions, on fini par choper la daedraphobie !
). part ça, ce mod est super !
Pour le 2e mod, la vitesse augmentée, d'accord, mais la puissance X 15, ca fait peur !!
Les bandits sont éjectés au loin ( c'est marrant !
) et dès qu'on se fait touché par une flèche, on meurt plus vite qu'avec un marteau de 50kg !
Bon mod, mais qui déséquilibre un peu le jeu je trouve.
Continue comme ça, t'es sur la bonne voie ! ( la voie des maitres moddeurs
)
Coté critique, il faudrait plus de choix d'armure dans le coffre. Moi ca ne me dérange pas, mais d'autres n'aiment pas vraiment l'armure daedrique ( a force des rester dans les plans d'ovlivions, on fini par choper la daedraphobie !
Pour le 2e mod, la vitesse augmentée, d'accord, mais la puissance X 15, ca fait peur !!
Les bandits sont éjectés au loin ( c'est marrant !
Bon mod, mais qui déséquilibre un peu le jeu je trouve.
Continue comme ça, t'es sur la bonne voie ! ( la voie des maitres moddeurs
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Salutation MidasMaster
Ce mod a l'aire + que géniale surtout pour l'arc moi qui suis un archer mais la seul chose c que tu devrais suivre le conseille de T!TER , mettre d(autres armures que la deadrique car personnellement se n'est pas ma préféré
Ce mod a l'aire + que géniale surtout pour l'arc moi qui suis un archer mais la seul chose c que tu devrais suivre le conseille de T!TER , mettre d(autres armures que la deadrique car personnellement se n'est pas ma préféré
Oblivionline
Pas eu le temps d'installer et donc de tester tes mods, la seule chose que je peux dire c'est que ton premier mod ne fait pas parti des mods que j'apprécie, question de goût certainement, avec mon petit côté rôliste sur les bords, je trouve ça un poil trop gros bill quand on démarre
mais tout les goûts sont dans la nature et je me doutes que tu dois/il doit y avoir pas mal d'amateurs 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Même avis qu'Apdji pour le 1er Mod et que T!TER pour le second (Les flêches plus rapides d'accord mais pas pour la puissance X15 ...)
Je suis plutôt contre le grosbillisme et donc ne trouve que peu d'intérêt dans ces deux Mods ... Désolé. Mais tous les goûts étant dans la nature, il faut bien qu'ils existent pour certains !!!
Je suis plutôt contre le grosbillisme et donc ne trouve que peu d'intérêt dans ces deux Mods ... Désolé. Mais tous les goûts étant dans la nature, il faut bien qu'ils existent pour certains !!!
-
MidasMaster
- Confrère
ok :
Après tout votre avis compte quand même, il y en avait 3 avant le 3e changeait les textes des écrans de chargement, n'ayant eu aucun succès je l'ai supprimé.
Je ne suis pas déçu, au contraire, il faut tenir compte de vos conseils pour faire mieux plus tard.
Après tout votre avis compte quand même, il y en avait 3 avant le 3e changeait les textes des écrans de chargement, n'ayant eu aucun succès je l'ai supprimé.
Je ne suis pas déçu, au contraire, il faut tenir compte de vos conseils pour faire mieux plus tard.
un mod qui projette les pnj plus loin? c'est bon ca, vitesse de fleche aussi, on sait plus esquiver mais tant pis^^
je pense qu'un bon truc serait de faire que la propulsion du pnj soit relative au niveau de maitrise et a la puissance de l'arc, enfin si t'a envie de te casser un peu la tête^^
mais je trouve ca plus normal qu'un maitre qui harponne sa cible avec un arc daedrique le projette dix fois plus loin qu'un novice avec l'arc en fer, les puissances des arcs de verres, elfe, daedriques,... sont censées etre des armes heroiques, craintes, tres puissante
enfin je vais tester ton mod voir le niveau de "projection"
je pense qu'un bon truc serait de faire que la propulsion du pnj soit relative au niveau de maitrise et a la puissance de l'arc, enfin si t'a envie de te casser un peu la tête^^
mais je trouve ca plus normal qu'un maitre qui harponne sa cible avec un arc daedrique le projette dix fois plus loin qu'un novice avec l'arc en fer, les puissances des arcs de verres, elfe, daedriques,... sont censées etre des armes heroiques, craintes, tres puissante
enfin je vais tester ton mod voir le niveau de "projection"
Effectivement ils devrait y avoir un puissance différente sur chaque arme selon son matière pour augmenter l'intérêt du jeu. Le vrai problème que vous allez rencontrez ce le fait que l'arc propulse la flèche et c'est cette dernière qui dégomme la cible, donc l'effet devrait d'abord reconnaître l'arc pour connaître la puissance puis ensuite être envoyé sur la cible à travers la flèche. [je peut me tromper].
Mis à part perso je trouve que l'on vole pas mal avec les flèches dans le jeu !
Quand à la question du maître par rapport au novice, c'est surtout les dégâts et le zoom qui font déjà la différence.
Mis à part perso je trouve que l'on vole pas mal avec les flèches dans le jeu !
Quand à la question du maître par rapport au novice, c'est surtout les dégâts et le zoom qui font déjà la différence.
Je trouve le mod pour les flèche rapide excellent,car mon personnage à 100 en force,et quand il tire avec l'arc,ont à pas l'impression que la force joue sur l'arc,qu'avec ce mod sa change tout!
Me suis bien marré la première fois que j'ai tiré avec,le PNJ avait fait des rebonds sur toutes les parois de la grotte
Par contre mod Normal voir plus obligé,car en mod très facile ou facile,suffit d'une flèche pour tuer...
Sinon pour l'autre mod j'en est pas l'utilité car j'ai toujours eu qu'un seul personnage unique qui fait magicien,archer,enfin il fait tout,je le boost à font dans tout ces stats...
Me suis bien marré la première fois que j'ai tiré avec,le PNJ avait fait des rebonds sur toutes les parois de la grotte
Par contre mod Normal voir plus obligé,car en mod très facile ou facile,suffit d'une flèche pour tuer...
Sinon pour l'autre mod j'en est pas l'utilité car j'ai toujours eu qu'un seul personnage unique qui fait magicien,archer,enfin il fait tout,je le boost à font dans tout ces stats...
-
MidasMaster
- Confrère
Re-bonjour, voici un nouveau mod créé cette fois par mon cousin.
Bataille Impériale
Ce mod créé une bataille avec des PnJs et créatures, mon cousin trouvait que cela manquait dans le jeu.
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21228
Have Fun
Armenale
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bataille Impériale
Ce mod créé une bataille avec des PnJs et créatures, mon cousin trouvait que cela manquait dans le jeu.
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21228
Have Fun
Armenale
---------------------------------------------------------------------------------------------------------