petite presentation
petite presentation
Salut à vous tous je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans j'habit(t)e à Lyon
Mon plus gros passe temps (c'est) ce sont les jeux surtout TES Morrowind et Oblivion mais j'aime Call of duty 6 et Halo je suis un testeur de mods donc tous les mods qui sortiront je les testerai et mettrai des commentaires . Salut à tous et surtout bon jeu
Mon plus gros passe temps (c'est) ce sont les jeux surtout TES Morrowind et Oblivion mais j'aime Call of duty 6 et Halo je suis un testeur de mods donc tous les mods qui sortiront je les testerai et mettrai des commentaires . Salut à tous et surtout bon jeu
Modifié en dernier par makisar le 20 juin 2015, 18:00, modifié 5 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: petite presentation
Bienvenue parmi nous
Erre dans le forum à la recherche d'une première proie juteuse à... traduire.
Petit clin d'œil pour les joueurs de Morrowind -> la Citation d'un Khajiit (je ne me souviens plus de son nom...)
Petit clin d'œil pour les joueurs de Morrowind -> la Citation d'un Khajiit (je ne me souviens plus de son nom...)
Khajiit a écrit :Vite, vite, c'est le dernier bateau pour Solstheim... avant le prochain.
Bienvenue parmi nous !
Le rôle de testeur n'est pas de noter le mod mais d'effectuer des tests avant sa sortie afin de chercher les bugs !
Le rôle de testeur n'est pas de noter le mod mais d'effectuer des tests avant sa sortie afin de chercher les bugs !
Modifié en dernier par Sita le 06 déc. 2013, 02:03, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
Raison : Edition incolore
Bienvenue
Comme l'a dit Kaos_sita, les testeurs ici ont comme principal objectif de tester le mod dans toutes les positions/situations pour trouver les bugs/erreurs de traduction, et aussi conseiller pour améliorer la traduction.
Comme l'a dit Kaos_sita, les testeurs ici ont comme principal objectif de tester le mod dans toutes les positions/situations pour trouver les bugs/erreurs de traduction, et aussi conseiller pour améliorer la traduction.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour et bienvenue à toi. Je n'ajouterai rien de plus à ce qu'ont dit mes prédécesseurs sinon que les commentaires risquent d'être peu appréciés s'ils ne sont pas pour indiquer des bugs et/ou oublis de traductions mais venir "noter" tel ou tel mod.
Bienvenue !
Tu peux toujours donner de ton propre chef des notes aux mods de la confrérie mais sache juste qu'ici le principe des notes est très peu apprécié
On préfère que chaque utilisateur se fasse sa propre idée du mod
Tu peux toujours donner de ton propre chef des notes aux mods de la confrérie mais sache juste qu'ici le principe des notes est très peu apprécié

On préfère que chaque utilisateur se fasse sa propre idée du mod

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bienvenue Alexis ! 

Salut Alex et bienvenue à la Confrérie !...