Coupure momentanée ou arrêt de longue durée ?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Prechan
Confrère

Coupure momentanée ou arrêt de longue durée ?

Message par Prechan »

Bonsoir,

Les plus jeunes d'entre vous ne peuvent pas connaitre, mais jadis, à une époque fort fort lointaine se passa une chose horrible :surprise: Il y eut un Down du site pendant plus d'un mois ! ( :surprise: :surprise: )....ah ben nan on me glisse dans l'oreillette que c'était en septembre ^^

Mais bon ce topic est pour vous tous, oui vous Alkage qui avez peur ! Oui vous Shadaoe qui tremblez de crainte a l'idée de perdre une fois de plus le site pour plusieurs semaines ! Ou même vous, Amako, disiciple de Capello !

Ce topic est là pour que vous puissiez exprimer pleinement vos avis sur cette coupure ! Mais aussi il faut le dire sur le serveur dedié de la Confrerie !! :classe:
De nouvelles fonctionnalités ? Une machine a café ou des modératrices délurées ?

Venez nous faire part de vos avis et encourager tout ce staff et surtout notre Roi Liche personnel qui s'occupe de notre petite communauté chaque jour !

(Parcequ'on peut pas répondre sur les sujets de la place publique ^^)

Prechan

PS : G édité mon mesage a cose des fotes (c'est fait exprès là hein :langue3: )
Modifié en dernier par Prechan le 18 févr. 2010, 00:19, modifié 1 fois.
Alkage
Confrère

Re: Coupure momentanée ou arrêt de longue durée ?

Message par Alkage »

Perdre encore une fois le site arriverait(s) à tuer même la mort, pendant ce down j'étais perdu, dés(a)emparé.... j'ai sombré(er) dans l'alcool et dans la drogue... (j'en fais peut être un peu(x) beaucoup là :p )

Je remercie d'ailleurs notre grand chef sans qui rien ne serait(s) là: La lichette :) :calin:
Merci pour tout Modos/Admins/Moddeurs/Traducteurs/Testeurs/membres/Google bot/Yahoo bot.... bon je m'égare un peu(x) là :) enfin bref merci à tous d'être là :)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah oui....les bots, tu as oublié le MSN Bot, j'étais seul avec lui hier de 0h00 a 0h30 sur le forum, on a bien parlé....ahem :siffle:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Alalal ce down, j'ai un peu galéré à mort m'en souviens :siffle:

Pour le prochain qui va arriver (celui-ci sera de quelques jours au maximum), ça sera le dernier vu qu'on migre sur un serveur dédié conséquent pour un hébergement web (et évolutif, serveur cloud dynamique pour ceux qui connaissent).
Mais un channel IRC (tchat) va être mis en place d'ici ce week end (avec l'aide de Corax) pour pouvoir discuter plus facilement entre nous et pour vous tenir au courant lors du petit down qui se fera à la fin de ce mois.

Après, je suis toujours prêt à écouter vos propositions pour le site :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bien comme Roi l'a dit, je suis en train de regarder(é) pour faire un canal IRC, j'ai récupéré les tutoriaux nécessaires à la création.
Le canal sera sans doute hébergé(er) sur le réseau Epiknet (http://www.epiknet.org/).

Je prépare aussi les tutoriaux pour pouvoir (c)se connecter dessus avec les logiciels irc (adoptez Opéra, cela sera plus simple :diable: ).

Je vous tiens au courant.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Il y a des add-ons pour Firefox qui rajoutent le chat IRC ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Amako
Confrère

Message par Amako »

Je demande, un nouveau siège, le mien appartenait à metalprim il empeste la connerie x)

Ensuite, je propose ( c'est HS je crois ) une réunion régulière de la Confrérie.

EX: Le conseil des disciples, pour la discussion sur un membre
Les admins pour discuter de la refonte du site etc..
Alkage et Elya pour discuter de la livraison de skooma :siffle:

Cela allégerait peut être un peu la Confrérie non ?
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Han !! Ce down de fou ! Je le déteste, j'ai connu la confrérie début août, mais comme j'avais pas Oblivion sur l'ordi sur lequel j'avais trouvé la confrérie, donc du coup je m'étais fait une liste des mods à télécharger, j'étais tout content et tout... et oui avant je connaissais que wiwiland et par rapport à la confrérie... :mdr: Et PILE le jour où j'arrive sur l'ordi avec Oblivion.... DOOOOOOWN ! :pleure:
Amako
Confrère

Message par Amako »

Dommage !!!!!
Hors-sujet
Je viens de remarquer, que il n'y a que des disciples ou des modérateurs qui regardent ce topic ! x)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Faux ! C'est moi qui l'ai fait et je suis pas modo ^^

Mon VDD est.....ah nan c'est pas ce topic....de toutes manières, j'ai bien étudie le sujet et je vais hacker la confrérie muahahahahaha ! Les Nains vaincront ! :merci:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »