Version : 1.0 allemand 1.1 anglais
Auteur : P_Froggy
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=28987 en anglais et allemand
Rubrique de téléchargement : Euh.. gameplay
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : OBSE
Description : Un mod permettant de mettre les cadavres des victimes dans son inventaire et de les lâcher n'importe ou.
MIAOUUU
Voilà, je fais une demande de traduction pour les personnes intéressées, parce que moi et l'anglais, l'allemand ca fait *compte sur ses doigts* pas beaucoup.
J'ai testé ce mod en anglais et il y a des soucis quand je prends un corps de bandit, nécromancien ou autres qui n'ont pas de nom propre comme les pnj des villes. Dans l'inventaire, ca met Corpse et si je le dépose, ca fait un violent retour windows.
J'aurais voulu le traduire moi-même, mais moi et les scripts ca fait autant que l'anglais et l'allemand et c'est pour cette raison que je m'adresse à vous pour trouver une âme charitable pour voir comment faire pour corriger ce souci.
Voilà, je vous remercie d'avance.
*Bisou*
P_froggy corpse carry
Re: P_froggy corpse carry
Associé à cannibalisme ça fait des piques-niques ! 

ouai mais les corps disparaitront au bout d'un moment ou pas?
J'aimerai pas que ma déco se fasse la malle !
J'aimerai pas que ma déco se fasse la malle !
Dans le readme original :
Cependant certains mods changent cette limite, qui est due au jeu de base.
Voilà
Traduction : au bout de 3 jours, les corps disparaitront (même si ils se trouvent dans votre inventaire)After 3 ingame days the corpse will disappear, so you shouldn't carry it too long.
Cependant certains mods changent cette limite, qui est due au jeu de base.
Voilà