Rendre les vitres et chaises destructible ?

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Répondre
Onyx
Confrère

Rendre les vitres et chaises destructible ?

Message par Onyx »

Bonjour à la conf !

Alors voilà, tout à l'heure, j'étais arrivé au Washington Monument, il y avait 2 vitres...

Je me dis "Tiens je me demande si ça casse si on tire dessus" (j'avais jamais vraiment fais gaffe) alors je tire et je vois quoi ?

ça...
► Afficher le texte
Mais C'est... c'est horrible !! :tape:

donc voilà, je me demandais si c'était possible de rendre destructible les objets en verre, porcelaine ou faire des trous dans les assiettes mais ça c'est aut' chose :siffle:

Voilà, vous savez tout, Si un moddeur assez expérimenter pour essayer de traficoter ça... :siffle:

Merci d'avance :biere:
Prechan
Confrère

Re: Vitres et chaises destructible ?

Message par Prechan »

Huhu LOL :mdr:

Bon par contre, je vais te decevoir mais je pense pas que ça soit possible. A la limite un bon textureur pourrait peut-être créer un meilleur rendu pour les trous. Malheuresement, rendre des objets cassables touche directement le moteur physique Du jeu (Havoc non ?) donc a moins d'être un très bon bidouilleur :hehe:

Enfin je pense.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Vitres et chaises destructible ?

Message par Sylom »

Tu as plusieurs mods de ce genre : tu as celui-là ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 32&start=0 ) et un autre qui est inclus dans FURIE.
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »