[Halloween 2025] Sombre Gardepomme 1.0

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

[Halloween 2025] Sombre Gardepomme 1.0

Message par Redondepremière »

Sombre Gardepomme
(Dark Applewatch - A Dark Brotherhood Player Home)
Version : 1.0

Auteur : Aquasound

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Armure/Vêtement pour : ferme

Description : Vous ne vous êtes jamais dit que la ferme de Gardepomme n'aurait pas dû être abandonnée et si inutile ? Vous désirez un lieu où votre Ecoutant pourra s'échapper et se rappeler ses exploits ?

Ce mod est une refonte de Gardepomme qui peut être obtenue une fois les quêtes de la Confrérie noire terminées. L'intérieur contient un bon nombre de conteneurs et de la décoration se rapportant à la Confrérie noire, y compris des références à certains contrats. Vous pourrez y profiter d'un éclairage dépendant du cycle jour/nuit, une enclume qui renforce votre talent d'Armurier de 7 points quand vous vous trouvez à proximité, un petit autel à l'arrière de la maison qui peut accorder une bénédiction par jour, et une urne dans la cuisine qui vous permet de fabriquer des pommes empoisonnées (requiert 1 pomme et 5 solanacées par pomme empoisonnée).

Pour accéder à la nouvelle demeure, activez la tombe de Perennia Draconis juste à l'extérieur de la maison après avoir fini la quête "Honore ta mère". Préparez-vous pour une petite surprise et vous pourrez ensuite profiter de la ferme redécorée.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : demande faite en septembre 2025, pas de réponse depuis.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Redondepremière

Re: Sombre Gardepomme 1.0

Message par Redondepremière »

Décorez la nouvelle ferme de votre Ecoutant à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »