Le mcm manquant de Nether's Follower Framework 2.8.6B

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
benkilleur05
Confrère

Le mcm manquant de Nether's Follower Framework 2.8.6B

Message par benkilleur05 »

Le menu mcm du mod ne s'affiche pas même dans une nouvelle partie

J'ai essayé la commande setstage ski_configmanagerinstance 1 mais ça n'a pas marché
J'ai essayé de réinstaller le mod et ses pré-requis, mais toujours rien
J'ai essayé menu maid 2, j'ai eu droit à quelque crash mais même quand tout fonctionne aucune des options de maintenance ne règle le problème
J'ai essayé de désactiver TOUS mes mods en ne laissant que "vivez une nouvelle vie" et les prérequis nécessaires à nff, pas plus de succès
J'ai essayé de continuer à jouer sans au début pour voir s'il mettait simplement beaucoup de temps à démarrer, mais non encore raté
J'ai essayé de désactiver le mod, faire une sauvegarde puis le réactiver, j'ai enfin eu le mcm... Mais je ne pouvais rien y modifier
Je suis même allé jusqu'à désinstaller le jeux, le réinstaller, réactiver mes mods avec une nouvelle partie pour boucler l'affaire et même avec tous ça ça n'a pas marché

Parfois le menu s'affiche puis en relançant le jeux il re-disparait sans explication

La seule chose qui ai marché c'est le mod "Jaxonz MCM Kicker SE" mais il provoque d'autres problème d'après les commentaires de sa page (disfonctionnement d'autre mods, disparition d'autre menu mcm) donc je préfère ne pas m'y fier.

De loin ça semble être un problème d'initialisation, car j'ai les dialogues du mods, je peux recruter des pnj normalement (y compris plusieurs à la fois) et j'ai les lignes de dialogues spécifiques au mod mais sans le mcm difficile d'en profiter pleinement. Sans compter que j'ai eu le problème du follower que je ne peux plus recruter après lui avoir dit d'attendre quelque part ou l'avoir changé en vampire via "better vampire", la ligne de dialogue pour lui dire de me suivre réapparait comme s'il ne s'était rien passé et le follower reste définitivement là ou il est

Ce problème ne s'est présenté qu'après avoir mis le mod à jours vers sa version actuelle, je ne me souviens plus de la version que j'utilisais avant et qui fonctionnait, elle, parfaitement bien. J'ai vu que d'autre avaient eu ce problème, quelqu'un à trouvé une solution?
Répondre

Retourner vers « Aide »