à la recherche de mod précis

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
hendrix17
Confrère

à la recherche de mod précis

Message par hendrix17 »

bonjour,
je cherche des mods réclamant une nouvelle partie,pour l'instant j'en ai trouvé 2 "saintes_et_seductrices et projet_oah".
si vous en avez d'autres je suis preneur.
merci :)
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: à la recherche de mod précis

Message par Eclipse »

Salut hendrix17,

Tu veux dire une nouvelle partie en tant que pré-requis clairement déclaré* ?

Bon je vois pas en fait :/

Par contre je trouverais étrange d'installer l'héritage de l'enfant de dragon et Rigmor de Bruma sur une partie déjà en cours car ils s'imbriquent dans la trame principale (plus LOTD bien sûr mais aussi dès le début pour Rigmor).

* même si la bonne pratique est de ne pas installer de mods en cours de partie ;)
hendrix17
Confrère

Re: à la recherche de mod précis

Message par hendrix17 »

oui nouvelle partie en tant que pré-requis clairement déclaré*
par exemple "saintes et séductrices" ne fonctionnera pas avec une partie en cours,c'est galère quand on a une partie avec une centaine d'heures de jeu de tout recommencer à zéro :)
et pour parler de l'héritage de l'enfant de dragon je suis en conflit avec le mod "Elana and Her Fiendish Friends" de Netherworks.
sinon pour reparler de saintes et séductrices ce mod perturbe Anniversary Edition.
Mes mods préférés:
SKYRIM,CBBE,atlas_marqueurs_de_carte,livres_inconnus_en_surbrillance,eff_systeme_avance_de_compagnons,SkyUI_5_2_SE,MCM Helper SE,Flower Girls,skse64_2_02_03,Unofficial Skyrim Special Edition Patch
Répondre

Retourner vers « Aide »