Quand tu dis que la race est compatible avec :
- EyeCandy (Exnem).
- Corps masculin de Robert.
C'est que tu as déjà testé ou non ??
Parceque j'essaye d'utiliser cette race mais j'ai un problème en fait quand je joue le Xivilai ses textures bugs.
En effet au lieu d'avoir un corps uniforme avec des runes rouges sur les bras et les jambes,mon xivilai est tout bleu avec des sortes de picots qui parcourent tout le corps (et pas de runes ni sur les bras ni les jambes) je n'utilise qu'un mod qui modifie les corps et c'est celui des corps masculin de robert.
Ah oui j'oubliais que même en désactivant tous les mods et en laissant seulement celui de la race Xivilai activé le problème persiste.
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ? si oui pouvez-vous m'aider je vous en remercie d'avance.
Edit de mon message : je viens de supprimer toutes les textures et meshes associé à Robert Male Full Body et là le Xivilai est normal alors je dis que les 2 mods sont incompatibles

ou c'est moi qui ai vraiment un prob.
2ème Edit : je vais essayer de bidouiller j'ai vu qu'il y'avait une nouvelle version il faudrait que j'essaye de mettre en relation les 2 mods pour qu'il n'y ai pas de conflits parceque ça doit venir de là.
3ème edit : me revoilà avec de nouvelles infos alors avec la nouvelle version (0.4) j'ai tenté de faire marcher les corps de robert avec le mod Xivilai mais il veut pas, toujours ce problème de textures qui n'apparaissent pas coorectement par contre quand je mets la veste en toile que l'on a dans la prison les runes apparaissent et la peau est normale.
Donc voilà je pars au travaille en ayant encore en tête ce problème merci à vous si vous pouvez m'aider !