Les tutos de Beeratwork

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Les tutos de Beeratwork

Message par gaara35 »

Salut ! :bye:
Je viens ici pour vous proposer (si beer est d'accord bien sûr) de mettre tout ses tutos en libre téléchargement.
Je traduits et je joue sur un ordi qui n'a pas accès à internet et je n'ai donc pas accès aux tutos...
Petite idée toute bête mais qui pourrait aider des personnes voulants apprendre à modder.

Merci d'avance! ;)
Modifié en dernier par gaara35 le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Les tutos de Beeratwork

Message par Dov »

Oh oui ! comme ça ont pourrait les compiler tous dans un ouvrage et les faire relier cuir !

+1 avec Gaara surtout que mettre les tutos de modding dans la section dédiée aux moddeurs (qui sont par définition des gens sachant modder) me paraît pas une idée géniale.
Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : Relier en cuir ? Dans 2 ans ce sera la mise en vente dans la librairie du coin ? :P
Image
Pizza Boy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pizza Boy »

C'est une excellente idée !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

:nul: :
-Comptez pas sur moi pour démonter la section forge.
-Les utilisateurs téléchargeront les trucs puis partiront comme des voleurs ce qui n'aiderait pas à les fidéliser.
-Alors le rang de moddeur ne serait qu'un rang d'apparat.
-Tous les autres tutos sentent le pâté?
-Ça permettrait de les distribuer à qui le veut.

:top: :
-Pratique pour ceux qui ne veulent pas apprendre mais simplement faire lettre à lettre le tutos.
-Permettrait d'en faire des versions portables pour ceux qui n'ont pas de mémoire.
-Servirait à ceux qui veulent télécharger les tutos, les transvaser sur un autre ordi, modder en suivant le tutos, transvaser le mod sur l'autre ordi, uploader le mod (en esperant qu'aucune correction ni mise à jour ou même test ne soit nécessaire...).
-Rend l'organisation de Beer complètement inutile (ça lui apprendra à devenir trop célèbre et reconnu).
-Donnera du boulot à Liche ce qui nous laissera plus de bière.
-Aura très certainement un succès fou vu le nombre de moddeurs.
-Permettra de les uploader sur la Confédération des Moddeurs.

(oui bon j'ai des difficultés à trouver des points positifs)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Puis c'est vrai que celui qui veux vraiment apprendre, il lui suffit de demander à devenir moddeur ! On n'avait pas un mp automatique à l'inscription ? Si oui, ce serait bien d'indiquer ça là-dedans...
Ce qui m'ennuye :
- les mise à jour des tutos...
- quand on cherche après des tutos sur les mods, on rame la galère
- si les tutos sont accessibles au premier venu, le taux de téléchargement va grimper et le taux de participaion diminuer
- comment faire pour mettre un gros sigle sur google pour dire "Vous cherchez des tutos ? Alors venez vite sur la confrérie des traducteurs !"
- je n'ai pas fait une grande partie (voir utilisation du tesc) et si quelqu'un s'y connaît en landscaping...

J'en profite pour dire que je me demande si on trouve encore wrye bash de nos jours, mais pour récupérer un visage et l'appliquer sur un personnage, c'est indispensable...
Un tuto sur tes4gecko (je ne jamais tout utilisé) et un sur wrye bash (idem)... ça serait intéressant
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Beeratwork, je travaille en secret sur la traduction totales du site Wrye Bash (avec ses FAQs entre autres) ainsi que la traduction du logiciel lui-même. mais chuttt.....
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sinon, je sais que kaos a une ébauche de tuto sur Wrye bash dans ses cartons, mais je ne sais pas s'il l'a ressorti ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:nul: De toute façon beer' il fait pas de bons tutos !
;) Meuh non je rigole !
:pensif: Bref.. pourquoi que les tutos de beer' ? Ils sont très bien mais il n'y a pas que lui ! Et sinon pour les même raisons (contres) que tenzaku, je dis non !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

L'ébauche concernait seulement l'installation car à l'époque je ne connais pas assez l'utilitaire pour faire mieux (Je m'en servais pour mettre à jour les saves pour OOO) et corriger quelques soucis avec les saves, par contre il y a eu plus de 100 versions entre celle que j'utilisais à l'époque et celle actuelle donc les screens ne sont plus à jour.....
Pizza Boy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pizza Boy »

Faut pas être sectaire , ca aiderai pas mal de moddeur ,ca le faciliterai la tache , et puis bon c'est ca en plus qu'on aurait pour bosser !

Pour moi qui est telechargé des tutos de l'endroit dont on ne parle pas ici , chez les personnes dont le nom est prohibé :D (yes yes pays ) , je ne compte pas specialement sur ceux de beeratwork , mais bon j'avoue pouvoir apprendre avec differente manière de travaillez est intéressante !

Je suis toujours pour des infos supplementaire !
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »