Primes New Vegas

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
capitainfracass
Confrère

Primes New Vegas

Message par capitainfracass »

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide concernant l'installation des mods primes new vegas I - II - III.
J'utilise l'outil FOMM pour installer les mods, et ceux des primes new vegas notamment.
Si le 1er s'est bien installé, les numéros 2 et 3 s'installent aussi mais rien ne se passe dans la map après avoir fini le I.

Quand j'installe le chapitre II, il y a cette mention qui s'affiche : "the mod requires a script to install properly, but doesn't have one. Would you like to continue ?"

Merci d'avance!!

capitainfracass
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Primes New Vegas

Message par Redondepremière »

Salut,

FOMM est extrêmement obsolète et n'est absolument plus recommandé de nos jours, il est nettement préférable de passer par Mod Organizer 2.

N'hésite pas à suivre mon guide pour avoir des bases propres si besoin.

Pour info, le troisième opus de cette série doit être installé une fois le premier et le deuxième finis car l'auteur n'a pas implémenté de condition de démarrage pour celui-ci.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »