Bonjour, pour le context je joue à Skyrim moddé que j'ai fait downgrade en version 1.5.97 puis installé All in one et BEES-1_2 sur Mod Organiseur 2.
Sauf que quand je lance skyrim il se lance sur mon écran principale mais il ferme les onglets de mon écran secondaire en le mettant sur mon écran 1, derrière mon jeu (donc je peux pas mettre de vidéos ou autre à coté), et quand je fait ALT TAB ou que je ferme mon jeu tous les onglets vont sur l'écran 2...
Avant ça faisait pas ça mais depuis que j'ai du désinstaller et réinstaller Skyrim pour divers problèmes ce problème est apparu et j'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de le résoudre avant de désinstaller et réinstaller le jeu entier.
D'ailleurs j'ai beau rechercher sur internet je ne trouve pas de moyen de mettre le jeu en fenêtre sans bordure car normalement il faut lancer le jeu classique et aller dans les options mais depuis le downgrade je suis obligé d'utiliser All in one et BEES-1_2 avec Mo2 et le jeu normal se ferme automatiquement. S'il faut plus d'info je suis dispo.
Merci.
jeu en plein écran qui fait bug les 2 écrans
Re: jeu en plein écran qui fait bug les 2 écrans
Je ne connais pas bien tous les paramètres de SSE Display Tweaks, c'est même assez obscur pour moi
, mais ce mod doit pouvoir régler une partie de tes problèmes.

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: jeu en plein écran qui fait bug les 2 écrans
Pour SSE Display Tweaks, les paramètres de base à vérifier sont :
LogLevel=error
Fullscreen=false
Borderless=true
Resolution=2560x1440 (ta résolution)
MaxFrameLatency=0
FramerateLimitMode=0
EnableVSync=true
DisableActorFade=true
DisablePlayerFade=true
et si tu veux pas l'OSD un peu plus bas : Enable=false
Ces paramètres fonctionnent très bien avec 'ENB Frame Generation' et 'ENB Anti-Aliasing - AMD FSR'.
Et globalement, si tu as un écran 'Adaptive Sync/FreeSync/Gsync...' il faut faire attention à ne pas limiter le Framerate (Tweaks/ENB/Driver).
LogLevel=error
Fullscreen=false
Borderless=true
Resolution=2560x1440 (ta résolution)
MaxFrameLatency=0
FramerateLimitMode=0
EnableVSync=true
DisableActorFade=true
DisablePlayerFade=true
et si tu veux pas l'OSD un peu plus bas : Enable=false
Ces paramètres fonctionnent très bien avec 'ENB Frame Generation' et 'ENB Anti-Aliasing - AMD FSR'.
Et globalement, si tu as un écran 'Adaptive Sync/FreeSync/Gsync...' il faut faire attention à ne pas limiter le Framerate (Tweaks/ENB/Driver).