Meilleur Siège de la Guilde des Voleurs

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Version : 1.0

Auteur : Tradereddy

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23122

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil/Lieux

Prérequis : Aucun a priori- Je vous préciserai la chose par la suite si nécessaire. (bien sûr, il est nécessaire d'avoir installé oblivion, d'avoir un écran et une tour. Un clavier et une souris ne sont pas inutiles non plus. Mais faut-il vraiment le rappeler? :p)

Description : Rajoute quelques éléments au siège de la Guilde des voleurs. (il faut par conséquent avoir accompli toutes les quêtes de ladite faction. L'auteur n'a pas beaucoup développé sa description et n'a pas fourni de Lisez_moi. Je m'en chargerai donc après un test poussé de la VO.
Sont précisés l'ajout d'une trappe d'accès au front de mer, de "nouveaux objets" dans la chambre du maître de la guilde, de nouveaux vêtements et armes,des rangements ainsi qu'un conteneur de crochets qui se réinitialise.

Traducteur : Brennus
Testeur : Brennus et Kinenveu comme dirait le VDD

Autorisation : Obtenue

Captures d'écrans : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23122
Toutes mes excuses mais je n'ai pas actuellement le temps de découvrir comment vous transmettre des images...ça doit bien sûr être très facile mais quand on ne l'a jamais fait... Un simple clic vous renseignera tout autant.
Edition: Grâce à la liche et à Moorelf, vous allez avoir le privilège incommensurable de découvrir des IMAGES! (oui je dis bien des images!) *frisson extatique qui parcourt l'assemblée* du module!

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Brennus le 21 févr. 2010, 00:46, modifié 13 fois.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Meilleur QG de la Guilde des Voleurs

Message par Moorelf »

Brennus a écrit : Toutes mes excuses mais je n'ai pas actuellement le temps de découvrir comment vous transmettre des images...ça doit bien sûr être très facile mais quand on ne l'a jamais fait...
C'est bien sûr très facile ... surtout depuis que notre vénéré (mais toutefois en voie de décomposition ... :mrgreen: ) administrateur a mis ceci en place :arrow:
► Afficher le texte
Evidemment pour utiliser cette merveilleuse et très utile fonction, il faut que tu aies, au préalable téléchargé les images sur ton PC ...(Mais ça ... tu sais le faire, j'imagine ... ;) )
Salutations nocturnes Chat celte !... :bye:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Damned! Cette saleté de liche Liche bienveillante a donc pensé à tout..
Et bien je te remercie Moorelf (et au delà la confrérie qui m'a permis en une journée d'apprendre à connaître le CS, tecra, la compression de fichiers mégaupload ET la transmission d'images sur le site! On en apprend tous les jours mais là :D)

Salutations cordiales mon cher korigan ;)

Et n'oublie pas de ne jamais admettre qu'il pleut en Bretagne! Soutien d'un Breton exilé
Modifié en dernier par Brennus le 03 févr. 2010, 04:26, modifié 1 fois.
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Fiche de test disponible. Me contacter
Modifié en dernier par Brennus le 17 févr. 2010, 00:36, modifié 2 fois.
Brennus
Confrère

Message par Brennus »

Module traduit. J'écris le lisez_moi et j'attends la réponse de l'auteur.
Shadaoe
Confrère

Re: Meilleur Siège de la Guilde des Voleurs

Message par Shadaoe »

Hors-sujet
Brennus a écrit :dialogues/livres/parchemins/listes de courses/dm de maths de Shadaoe
:mrgreen:
Hihi ! Bref.. Tes rapports sont toujours aussi complets ! Même avec des petits mods, tu inventories chaque petite flèche plantée dans une cible ! oO

Bravo ! Et merci de la traduction même si la quête de la guilde des voleurs a eu un bug chez moi.

:bye: ! Continue sur ta lancée l'ancêtre !
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Brennus. je t'aime :)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Shadaoe a écrit : :bye: ! Continue sur ta lancée l'ancêtre !
L'ancêtre ? ... à 19 ans ?!... :surprise: P.....! Mathusalem est un gamin à côté de moi alors !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

C'est un petit délire entre nous deux, je sais que ça me fait passer pour un fou mais bon ;)

19 ans pour un chat c'est vieux ! :langue:
:D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

P.S. oui, je sais, je ne suis pas rentré dans chaque mur pour en tester la consistance :D mais je vous jure que ça va aller xD
Je poserais mon veto sur cet upload tant que ça ne sera pas fait avec vidéo fraps (ou autre) à l'appui.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »