[Fait] A

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Alegs
Confrère

A

Message par Alegs »

Bonsoir!
Voila, je trouvais que c'était un peu juste de n'afficher que deux forums, à savoir "Les mods pour Oblivion" et "La Taverne".
Déjà, étant adepte de l'icone "nouveaux messages", je trouve qu'on voit moins bien où il y a de nouveaux messages lorsque tous les sous-forums sont concentrés ainsi. Soit, c'est plus "rangé", moins étalé, mais ça saute moins aux yeux je dirais (sauf si vous voulez comparer directement les sections "mods pour Oblivion" et "la taverne", en terme de messages postés, histoire de voir si les membres passent plus de temps à la taverne ou à taffer ( :mrgreen: ))

Bref, pour ça, je préférais l'ancienne présentation des forums.
Voili voilou, moi je dis ça, je dis rien! :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: A

Message par apdji »

En fait, le problème, c'est qu'on ne peut pas afficher les sous forums comme on le faisait sur l'ancien forum, par contre, on peut demander à notre cher technicien adorait s'il ne connaitrait pas un mod permettant de le faire :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alegs
Confrère

Message par Alegs »

Ah c'est bien dommage alors!
En même temps je suis plus habitué aux forumactifs, mais je ne doute pas qu'il existe un moyen de dérouler, ou de séparer sans condenser autant! A vous de voir, mais bon, y a pas mordhomme!! :D :D
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Voila et comme j'ai dit, pas eu besoin de mods ou de script :roll: :roll:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alegs
Confrère

Message par Alegs »

GG alors! :P
Moi je trouve ça mieux, personnellement ;)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Merci, grand maître technicien :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »