Je suis KiTrykal et j'aspire à devenir un traducteur au sein de cette communauté.
J'ai fait des études (licence et master) de langues et pendant ma formation j'ai été entraîné à la traduction de textes littéraires français et anglophones. J'ai toujours particulièrement aimé traduire des textes littéraires et/ou en ligne, et j'aime penser que la traduction est mon point fort. J'aime tomber sur des termes complexes intraduisibles et effectuer des recherches en ligne pour trouver une traduction correcte qui retranscrit avec fidélité les intentions de l'auteur.
En ce qui concerne le modding, la seule expérience que je peux faire valoir est celle d'avoir installé un nombre ahurissant de mods sur différents jeux, Oblivion, Skyrim, Fallout New Vegas, pour n'en citer quelques-uns, et d'avoir passé des heures à essayer de faire fonctionner mes jeux avec les mods que je désire.
C'est après avoir pris connaissance du projet Skywind que je me suis motivé à poster ma candidature. Je souhaite travailler sur le projet de traduction du mod, apporter ma pierre à cet édifice, et peut-être plus tard étendre mes compétences dans le modding pour continuer la traduction sur d'autres projets.
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous tous !